Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[classement ADAC] Hip Hip Hip....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ya un truc là........
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Q96:
      Faut arrêter un peu vos conneries là. Ce sont des statistiques qui disent qu'il y a moins de panne immobilisante en mini.
      Ceci étant dit, je ne suis jamais tombé en panne immobilisante en Clio, alors que je suis déjà tombé en panne immo en MINI.
      Je sais que Matthieu n'est pas content de sa clio, mais j'en connais aussi qui ont eu énormément de problème avec leur mini. Alors arrêter de dire que tel voiture est de la merde ou tel autre. Parce que dans ce cas, si on parlait de tous les soucis que tout le monde a eu sur sa mini, on aurait peut être des grosses surprises en terme de qualité.
      </font>[/QUOTE]ouais moi aussi en six ans de clio jamais une panne immobilisante en MINI il a fallut moins de 6 moins

      Commentaire

      Chargement...
      X