Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[classement ADAC] Hip Hip Hip....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [classement ADAC] Hip Hip Hip....

    Classement ADAC des citadines (véhicules ayant le moins de pannes) :

    Tops:
    1. BMW Mini
    2. Mitsubishi Colt
    3. Toyota Yaris


    Flops:
    1. Skoda Felicia
    2. Fiat Punto
    3. Renault Clio

    le détail ici

    [img]graemlins/party.gif[/img]

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
    Flops:
    3. Renault Clio
    </font>[/QUOTE]C'est tout ? Peut mieux faire.... [img]graemlins/buck.gif[/img]

    En tout cas, je plains les possesseurs de Fabia ou de Yaris, parce que pour que la Clio ne termine que 3e, ça doit être quelque chose ! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
      véhicules ayant le moins de pannes</font>[/QUOTE]Ile se foutent de la gueule de qui?
      De la mienne apparemment!!!
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
        Flops:
        3. Renault Clio
        </font>[/QUOTE]C'est tout ? Peut mieux faire.... [img]graemlins/buck.gif[/img]

        En tout cas, je plains les possesseurs de Fabia ou de Yaris, parce que pour que la Clio ne termine que 3e, ça doit être quelque chose ! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Tu as lu trop vite, elle est troisième des flops. Donc vingtième sur 22 concurrentes.

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:

          1. BMW Mini
          2. Mitsubishi Colt
          </font>[/QUOTE]Tu n'était pourtant pas très loint Sweetie...

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Biquet:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
            véhicules ayant le moins de pannes</font>[/QUOTE]Ile se foutent de la gueule de qui?
            De la mienne apparemment!!!
            </font>[/QUOTE]J'ai pas tout compris c'est de l'allemand. Mais je pense qu'il s'agit de statistiques de dépannage de pannes immobilisantes. En bref la MINI c'est du costaud même s'il y a encore plein de petites conneries à régler.

            Commentaire


            • #7
              Ca doit etre ca Pascal sinon y a foutage de g***** [img]graemlins/firing.gif[/img]
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                Pascal &gt; Non non, j'avais bien compris qu'elle est 3e des Flops, mais franchement, elle mérite la première place ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Quoique si c'est panne immobilisante, elle a failli me laisser en rade qu'une seule fois, mais il suffisait de couper le moteur en marche et de le rallumer pour réinitialiser l'électronique, et ça repartait... [img]graemlins/firing.gif[/img]
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:

                  1. BMW Mini
                  2. Mitsubishi Colt
                  </font>[/QUOTE]Tu n'était pourtant pas très loint Sweetie...
                  </font>[/QUOTE]Kikou [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Je vois ça.... quand je vous dit que ce sont de bonnes voitures.... pas si mal classée pour une japonaise.... [img]graemlins/applause.gif[/img]
                  A bientôt [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Biquet:
                    Ca doit etre ca Pascal sinon y a foutage de g***** [img]graemlins/firing.gif[/img] </font>[/QUOTE]je suis d'accord avec Biquet [img]graemlins/applause.gif[/img]

                    Ce sondage doit etre sponsorisé par BM

                    Commentaire


                    • #11
                      Faut arrêter un peu vos conneries là. Ce sont des statistiques qui disent qu'il y a moins de panne immobilisante en mini.
                      Ceci étant dit, je ne suis jamais tombé en panne immobilisante en Clio, alors que je suis déjà tombé en panne immo en MINI.
                      Je sais que Matthieu n'est pas content de sa clio, mais j'en connais aussi qui ont eu énormément de problème avec leur mini. Alors arrêter de dire que tel voiture est de la merde ou tel autre. Parce que dans ce cas, si on parlait de tous les soucis que tout le monde a eu sur sa mini, on aurait peut être des grosses surprises en terme de qualité.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je me suis rattrapé quand ils ont précisé que c'était panne immobilisante [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                        Non, c'est vrai, tu as raison, ça reste des statistiques, et les chiffres, ça se manipule très bien [img]tongue.gif[/img]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #13
                          ...Ici en allemagne, en achetant une MINI nous recevons le numero hotline du depannage BMW direct. Fait qu'en cas de panne personne n'appellera le ADAC pourle depannage. Resultat:
                          Dans la statistique de depannage , la Mini arrive a un super resultat chez le ADAC.
                          ( demandons chez BMW directe... le resultat sera une catastrophe??!!...empeche que personne nous le dira).
                          Ceci pour la valeure d'une statistique de depannage.

                          Commentaire


                          • #14
                            et puis...

                            il y a beaucoup de clio qui deviennent de vraies vieilles voitures (genre 1990)!

                            les mini sont, elles, + récentes

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi j'ai eut plein de pannes immobilisantes avec ma Mini, depuis que ma femme l'a essayé je suis obligé de rester à la maison.

                              Au moins quant on avait la Clio je pouvais faire des tours de temps en temps.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X