Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bruits pas cools

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bruits pas cools

    A peine sorti du concessionaire la semaine dernière et après 500 m, le siège passage couinait déjà [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] A+

  • #2
    Tu as acheté la série spéciale "Rossignol"????? [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
    Non, rassures toi, c'est une new mini, elle grince de partout et si tu donnes un coup de pied dedans ca casse........
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      Nico pour les vibrations du hayon a bas regime, je crois que c'est l'attache du pot qui vibre en fait, check!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Une chose est certaine, je n'ai jamais eu une voiture avec autant de bruits divers et variés, alors que la voiture isole parfaitement les bruits extérieurs. Je commence à me lasser de tous ces bruits et pense passer à la vitesse supérieure en envoyant un recommandé à MINI France et exiger qu'un expert de chez eux passe à la concession.
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          les experts designés pour la Mini ont étés soigneusement choisis parmis les ......sourds!! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            D'accord avec vous.... J'ai également remarqué que les concessions ne sont vraiment pas au niveau, ils ne connaissent pas leur produit et font genre ya aucun problème sur Mini.
            Ce qui permet au passage de les recadrer...
            Mais franchement je me pose des questions....
            Véhicule à 25 000 euros, on n'a l'impression que c'est de la merde pour eux! et ça ça commence à me chauffer.
            En plus à vous entendre tous le SAV et franchement pas au niveau.

            Pour ma part j'ai encore un delais sur ma MCS et d'un autre côté je constate que d'autre sont servis rapidement, j'aimerai bien comprendre pourquoi....

            Je crois que si ça continu je vais annuler ma commande et allez voir ailleurs.

            Vos réactions m'interessent. Merci

            Commentaire


            • #7
              Fabou tu veux annuler ta commande pour commander ailleurs ou pour commander une autre marque ?

              En ce qui me concerne j'adore ma MINI, si je devais enchanger ce serait pour une autre moins bruyante !
              http://logam.info

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à tous,

                J'ai eu le problème du bruit de siege côté conducteur sur ma cooper et mon concessionaire m'a changer l'assise de siège et depuis plus de bruit à ce niveau là Maintenant j'ai un bruit lier au vibration au niveau de compteur de vitesse (suivant l'humeur de la voiture), mais là il ne sais pas à quoi c'est dû !

                C'est presque à ce demander si ce n'est pas une voiture monter en kit par nos garagiste !
                Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                Commentaire


                • #9
                  Fabou avant d'annuler ta commande fais plusieur concession pour savoir si tu peux l'avoir plus rapidement ailleurs !

                  Je ne sais pas si l'info est vrai mais les garages reçoive un quota de MCS pour l'année suivant leurs ventes si leurs quota est dépasser pour l'année les délais s'allongent.

                  Ex : mon concessionaire à eu un quota de 5 MCS pour l'année par contre un autre concessionnaire à une 20 de Kilomètre pouvait en avoir une dans les 3 mois et son quota était plus élevé.
                  Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                  Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                  Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                  Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                  Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                  Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                  Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme pour Fred j'ai eu quelques bruits dans le siège conducteur. En modifiant légèrement la hauteur du siège le bruit à disparu. Voila un petit "tip" qui peut déja supprimer un déagrément.

                    Il n'en reste pas moins que lorsque je fais des accélérations franches j'ai l'impression d'avoir un énorme bourdon modèle T-Rex qui se réveille dans mon tableau de bord comme certains l'ont déja évoqué.

                    PS le Bourdon, ce n'est pas le moteur non non

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour te répondre Logam, je me pose des questions... j'ai commandé ma MCS début septembre, elle devait arriver en décembre et fibnalement ça sera Janvier mais PAS SUR DU TOUT... et franchement j'en ai marre d'attendre.
                      Et quand j'entends tous les problèmes que vous rencontrer bah je m'intéroge. [img]graemlins/firing.gif[/img]

                      Je vais finir par commander une 206 cc, 1 mois d'attente, j'ai 18% dessus... et les rossignols OK mais la voiture me coute 40% de moins... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu verras que le plaisir n'a rien à voir entre une 206CC et une MINI. Enfin c'est la passion qui me fait parler, je ne suis probablement pas objectif !
                        http://logam.info

                        Commentaire


                        • #13
                          Comme toi Tom j'avais remonté le siège mais le bruit est revenu au bout de qque temps !
                          J'ai oublier de préciser que ma titine à été 2 fois pour changer le siège car la première fois ils avait trouvé le moyen de me mettre un siège anglais (enfin soit disant) cela fais que le siège ne descendais pas aussi bas que normalement !
                          Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                          Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                          Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                          Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                          Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                          Commentaire


                          • #14
                            Je veux bien te croire Logam, d'ailleurs j'ai fait 2 essais en MCS et au second j'ai signé.... mais il est vrai que j'en peu plus d'attendre et tous ces problèmes que vous rencontrer me font un peu peur.... tout de même, un véhicule à ce prix, c'est normal doctor???? [img]redface.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci à tous pour vos messages, très cool.
                              Enfin, je vais prendre mon mal en patience... et attendre ma titine... sur que je craque pour cette voiture hors du commun.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X