Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sorite Alsace de samedi ki vient ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sorite Alsace de samedi ki vient ?

    Oui ki ?

  • #2
    j'aurais aime savoir le programme car j'ai un imperatif le soir.
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #3
      apres 3 report, est ce que cette fois c'est sur?

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai reporté que parce qu'il n'y avait qu'un seul participant.
        Le programme c'est simple, on roule de 14h15 à 16h00 sur les routes vosgiennes.

        Donc qui vient ?

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DigitalPower:
          Je n'ai reporté que parce qu'il n'y avait qu'un seul participant.
          Le programme c'est simple, on roule de 14h15 à 16h00 sur les routes vosgiennes.

          Donc qui vient ?
          </font>[/QUOTE]Je pense que je viens mais je vais pas pouvoir Attaquer car je viens de monter mes pneus neiges
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #6
            les routes "vosgiennes" vers le SUD (Grand Ballon Belfort) où plutôt vers le NORD (chez toi)...
            Peux-tu être précis ?
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              olala
              Nous partons d'obernai. Il y a donc de fortes chances que nous tournions dans un rayon de 50 km autour d'obernai.
              Je ne peux malheureusement pas te donner le nom res routes exactes.
              Ce sera selon l'humeur

              Commentaire


              • #8
                pas possible pour moi aujourd'hui

                Commentaire


                • #9
                  Obernai est trop loin de chez moi pour cet A-M.
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #10
                    Heureusement que vous avez pas fait le trajet car moi de 14h a 14h45 j'ai tourné dans Obernai et je les ai pas trouvé.
                    Une Mini tout simplement................

                    Commentaire


                    • #11
                      pas tres serieux tout ca

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je serais bien venu, si j'avais pu savoir par où les Mini seraient passées, La Schulth, le Honeck, Markstein, Grand-Ballon, Champ du feu et autres lieux connus sur la route des crêtes, et dans quel créneau horaire. 50 kms autour de Obernai c'est vaste...
                        Nous en avions parlé encore Dimanche avec Tili, je serais bien venu. [img]smile.gif[/img]
                        Mais sans indications plus précises, il m'était compliqué de confirmer ma présence à un endroit où à un autre.
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X