Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

North Team: Une petite Balade le 25 Janvier en Hollande avec 60 NEW MINIS!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Fabuleuse Journée! Une Météo d'enfer, un Soleil Radieux! Ensuite, un nombre incroyable de particpants! Des NewMINIs et des Classiques! Que du plaisir avec l'embarquement des MINIs sur un Bateau pour la traversée de Fleuve... même si les tits Francophones ont contourné le problème, sacré GPS!

    des photos:

    http://idfx.org/mini/mmc_oud_nieuw_2004/

    Présence de REDBULL, très symmmppaaaa!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    On remet cela dans 1 mois et demi à Malines (20 km de Bruxelles) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      et une tit Vidéo:

      http://www.xs4all.nl/~weslim/film1.wmv

      (+/-3mb)
      [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        Nous sommes bien rentrés !!

        Fabuleuse journée, paysage resplendissant, road book parfait.... bref une première sortie entre minis inoubliable [img]graemlins/bounce.gif[/img] !! d'autres suivront !

        Et surtout un grand MERCI à Prépré et Coyote ( c'est bien ça) pour leur traduction, GPS, gentillesse ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] et plein d'autres choses encore...

        bientot les photos !

        Commentaire


        • #34

          Commentaire


          • #35
            Roooh zouliiie photo [img]graemlins/thumb.gif[/img] on dirait une pub directement sortie du catalogue Hollande [img]graemlins/thumb.gif[/img] voir un Breuegel ... Pour moi aucune excuse... j'ai ouvert un oeil vers 9h00 il est pas resté ouvert longtemps... une larve... [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              next Time Cypher! [img]tongue.gif[/img] Encore des photos...

              http://www.lucy.fotopic.net/show_col....php?id=105710


              petite précision: il y a vait 60 NEW-MINIs et 10 Classiques... 70 en tout!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              [size="1"][ 26. janvier 2004, 14:00: Message édité par : PréPré. ][/size]

              Commentaire


              • #37
                c'est pas môi qui l'ai prise, mais qu'est-ce qu'elle est zolllieee!!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
                  Roooh zouliiie photo [img]graemlins/thumb.gif[/img] on dirait une pub directement sortie du catalogue Hollande [img]graemlins/thumb.gif[/img] voir un Breuegel ... Pour moi aucune excuse... j'ai ouvert un oeil vers 9h00 il est pas resté ouvert longtemps... une larve... [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] </font>[/QUOTE]MDR
                  Tu ne changeras jamais [img]smile.gif[/img]
                  Arnaud
                  Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                  Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                  @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                    c'est pas môi qui l'ai prise, mais qu'est-ce qu'elle est zolllieee!!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                    </font>[/QUOTE]Oui elle est jolie mais paye lui quand meme le petit logo noir sur la jantes, car cela coute pas grand chose et elle serait encore plus belle
                    Une Mini tout simplement................

                    Commentaire


                    • #40
                      pour son entretien dans quelques jours... promis! avec 3.000 km en 6 mois, je pensais pas retarder autant mon passage au garage, mais ce sera fait pour l'Alsace... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #41
                        Là on voit bien l'esprit de notre Prépré, tous dans le meme sens, sauf lui

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X