Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Actu Belge(hors sujet mini)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Actu Belge(hors sujet mini)

    En Belgique pret de Heers des signes sont apparu ds un champs de blés,cause inconnue ,extraterrestre ?
    Ils en ont parlé au jt
    Ce n est pas loin de chez moi demain je m y rend et je prendrai qques photos. [img]tongue.gif[/img]

  • #2
    A mon avis ya un belges qui a regardé "signes"


    ok ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Va te réfugier le plus près possible d'un pland d'eau! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        un "MINI" ovin euhh Ovni??? LOL...

        Commentaire


        • #5
          Ouais va vite prés d'un plan d'eau comme dis tejavo et met du papier alu sur ta tete, pour que personne ne lise dans tes pensée... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Voici une photo http://membres.lycos.fr/bluealien4/IMAG0002.JPG

            Commentaire


            • #7


              hihihi [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Hey Pas mal!!!

                Dis, Psycho, pourrais-tu lire tes messages privés?

                Merci, Momo.

                Commentaire


                • #9
                  Psycho c pas avec ta mini que tu est aller faire ca par hasard... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Psycho, tu sais me dire c'est où exactement? J'irais bien faire un tour surtout que je dois être encore plus prêt que toi du lieu en question. Je suis sur Otrange/Oreye.

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Momodelafeve je n' ai reçu aucun mp de toi je vient d aller voir, d ab je rep le plsu vite possible je suis averti sur mon adresse msn.
                      Oli7 On m a dis direction heers ds un champs pas loin du rond point d orey +- 200 msur ta gauche on le voit de la route .Moi j habite xhendremael pret de Ans.
                      Je rejoind un copain vers 15h au rond point a Orey coté waremme si ca te dis.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'suis sûr que c'est des supporters français qui ont fait ça pour qu'on parle de ça plutot que de les charier.
                        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                        Commentaire


                        • #13
                          D autres photos C est bizard quand meme.
                          http://membres.lycos.fr/bluealien4/photo%20signe/

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est quand meme bizarre sa fous la frousse...

                            Commentaire


                            • #15


                              [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X