Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aurevoir à tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aurevoir à tous

    Ça y est, depuis hier je n'ai plus de Mini.

    Je me suis départi de la première Mini au Québec, obtenue en avril 2002. Elle ne répondait plus à mes besoins. Je l'ai mise en vente et j'en ai obtenu un prix intéressant.

    Fini le plaisir de conduire cette voiture que j'ai bien aimée. Par contre, fini aussi les interactions déplaisantes avec BMW. Tout petit souci devenait immense à leur contact. Plus jamais de BMW pour moi.

    Je continuerai de vous lire occasionellement. Et si jamais certains d'entre-vous traversez la mare, il me fera plaisir de vous renconter et vous faire visiter mon coin de pays. Pas à bord d'une Mini cependant.

    Bonne route à vous tous!

    Gilles

  • #2
    Mince.
    Que dire ? Bonne route et repasse nous voir quand même à l'occasion. [img]smile.gif[/img]
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      Se séparer d'une Mini est déja un sacrifice auquel je ne veux pas penser, mais alors de la première vendue dans mon pays, un sacré collector, ça doit faire vraiment mal...

      Bonne continuation à toi, et qui sait, un jour, tu en retrouvears peut-être une nouvelle qui te conviendra à ce moment-là...

      Commentaire


      • #4
        Même si c'est une mauvaise nouvelle, c'est toujours avec plaisir qu'on te lit. Dommage pour la Mini ... il reste de toute manière la grenouille Au fait, comment te portes-tu ?

        Sais-tu également ce que devient Bibite ? Cela fait très longtemps qu'on ne l'a plus vu sur le forum.
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
          ... il reste de toute manière la grenouille Au fait, comment te portes-tu ?

          Sais-tu également ce que devient Bibite ? Cela fait très longtemps qu'on ne l'a plus vu sur le forum.
          </font>[/QUOTE]Je me porte très bien malgré mon âge [img]tongue.gif[/img] J'ai ralenti un peu le vélo ( 3000 km cette saison au lieu de 5000+ ) mais je survis quand même.

          À la fin du mois, je m'en vais faire du tourisme au Vietnam. Au retour, on s'attaque à l'hiver

          Quand à Bibite, il habite à plus de 450 km de chez moi et je ne l'ai pas vu depuis très longtemps. Je crois que lui aussi n'a plus sa Mini.

          À bientôt, sur ce forum, ou en personne quand je traverserai la marre dans votre sens.

          Commentaire


          • #6
            J'avais eu l'occasion et le plaisir d'échanger quelques messages avec toi... On constate malheureusement la même chose chez nos cousins comme chez nous...
            Heureusement qu'il y a quelques bonnes exceptions !
            Bonne route donc... en voiture ou en vélo
            [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #7
              C'est un peu triste cette info mais je te souhaite le meilleur avec sa remplacante Imafrog [img]graemlins/thumb.gif[/img] !
              http://logam.info

              Commentaire


              • #8
                je partage ton sentiment étant dans le meme cas !

                Bonne route !

                Commentaire


                • #9
                  Bonne route avec ton nouveau char, et je ne manquerai pas de te prévenir si je viens dans la
                  belle province

                  Commentaire


                  • #10
                    les km dans une voiture "normale" risquent de paraitre bien long...

                    Bonne route et au plaisir de te lire encore.
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X