Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ma mini a une nouvelle bouille :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    regardez, j'ai fouillé et j'ai trouvé ça:

    je trouve que ça fait de trop, je prefère des "alu" avec moins de reflet
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #32
      Remarque pas mal pour refaire son maquillage avant un rdv [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arnold:
        oui ce sont les memes, je les ai gardées au moment de la vente de l'autre et je ne le regrette pas [img]smile.gif[/img] je ne sais pas si elles sont moins cher que celles chez bm, je les ai payées 1200 chf(je ne sais pas exactement combien ca fait en euros...) mais elles sont vraiment sympa et assez legeres... </font>[/QUOTE]Ca fait environ 800 €, soit le prix des R90 en 16" chez BM

        Commentaire


        • #34
          Cool ! Trop fort d'avoir trouvé cette photo [img]graemlins/thumb.gif[/img] Il y en a un seul au monde qui a mis des bandes chromées et c'est DeK qui l'a trouvé.
          DeK = [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Maintenant qui va oser mettre ces bandes chromées ?

          Commentaire


          • #35
            genial dek! au fait je trouve que c'est pas si mal... bon ca fait un peu bcp c'est vrai mais il faudrait voir...

            Commentaire

            Chargement...
            X