Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ma mini a une nouvelle bouille :)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

très chouette arnold... j'ai toujours dit qu'une Mini à bandes ça avait un petit quelque chose en plus, bravo [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Je profite pour dire à Tony et Marie que très chouette aussi là leur. Première fois que je vois une mini de cette configuration

Commentaire

Super classe arnold, j'adore à mon avis tu as laissé une nouvelle mode pour le noir, c'est vrais que le gris ca fait moins blanc !!! hihihi
      [img]graemlins/jesors.gif[/img]
      MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

Commentaire

Les bandes grises, ça fait juste ce qu'il faut, les retros chromés, ça ajoute la petite touche de classe et l'intérieur Cordoba... [img]graemlins/love.gif[/img]

Je serais un peu plus soigneux, c'est une comme ça que je prends !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arnold:
          oui merci minimo [img]smile.gif[/img] j'ai pensé aux bandes chrome mais je me demandais si ca ne faisant pas "trop"... ou bien mettre juste 4 petites bandes chrome (l'equivalent des petites bandelettes sur les cotes des bandes d'origine) mais bon, c'est un premier essai, pour le prix je peux changer chaque mois [img]smile.gif[/img] j'ai vu une comme la mienne avec les bandes blanches mais je trouvais trop blanc.. surtout sans ni le toit ni les retros blancs... </font>[/QUOTE]Celle-ci peut-être ? En gris c'est chouette aussi. Qui posera les premières bandes chromées ?

Commentaire

j'ai pas mal chercher sur mini 2 d'eventuelles photo de mini avec des bandes chromees mais je n'ai rien trouvé... bonne route a tous!

Commentaire

Arnold,

Je te félicite, j'aime beaucoup le look général de ta MINI, très sobre et très classe.

Minifun, j'ai pas souvenir que tu avais les bandes sur ta MINI à La Rochelle, je me trompe ?

Commentaire

Tout à fait exact, bonne mémoire ! A chaque sortie, une nouveauté ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] Les bandes en Alsace, le b.....t pour la Belgique. Il va falloir que je m'arrête, certains vont m'accuser de faire du tuning
                [img]graemlins/jesors.gif[/img] aie aie pas la tête

Commentaire

"Celle-ci peut-être ? [Clin d oeil] En gris c'est chouette aussi. Qui posera les premières bandes chromées ? "
                  oui mais celle-ci a les jantes blanches...

merci bcp bcp

Commentaire

"Celle-ci peut-être ? [Clin d oeil] En gris c'est chouette aussi. Qui posera les premières bandes chromées ? "
                    oui mais celle-ci a les jantes blanches...

merci bcp bcp
                    </font>[/QUOTE]Et oui, tes bandes sont en accord avec tes jantes, comme moi! Les tiennes sont bien des R90 en 16" ?

Commentaire

nickel les photos Arnold

Minifun: je ne pense pas que cela soit du tunning ce que tu fait...
                      allé une p'tite calandre chromée encore [img]graemlins/bounce.gif[/img] et un p'tit damier blanc pour parfaire le tout [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

pour les bandes chromées, jamais vu en photo et encore moins en vrai
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                        nickel les photos Arnold

Minifun: je ne pense pas que cela soit du tunning ce que tu fait...
                        allé une p'tite calandre chromée encore [img]graemlins/bounce.gif[/img] et un p'tit damier blanc pour parfaire le tout [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

pour les bandes chromées, jamais vu en photo et encore moins en vrai
                        </font>[/QUOTE]On y pense, on y pense... mais pour le damier, j'ai le toit ouvrant et j'ai remarqué qu'on voyait une différence de teinte entre la partie tôle et la partie verre sur celles qui en sont équipées

Commentaire

&gt;Mini Fun
                          ce sont des bbs rx en 17 pouces [img]smile.gif[/img]

Commentaire

OK, elles sont moins chères que chez BM?

Commentaire

&gt;Mini Fun
                              ce sont des bbs rx en 17 pouces [img]smile.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]C'est les memes que tu avais sur ton ancienne mini ??
                              MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

Commentaire

oui ce sont les memes, je les ai gardées au moment de la vente de l'autre et je ne le regrette pas [img]smile.gif[/img] je ne sais pas si elles sont moins cher que celles chez bm, je les ai payées 1200 chf(je ne sais pas exactement combien ca fait en euros...) mais elles sont vraiment sympa et assez legeres...

Commentaire

Chargement...
                                X