Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma mini a une nouvelle bouille :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ma mini a une nouvelle bouille :)

    voila, pour la modique somme de 15 euros, posé moi meme grace a un precieux pdf je suis hyper content pour le prix.. la pose n'est pas parfaire parfaite mais pour un premier essai je suis tres tres content. j'attends vos commentaires.

  • #2
    encore une petite photo



    comme vous pouvez le constater, les bandes ne sont pas blanches mais grises, c'est juste ce qu'il faut je trouve, je ne voulais pas trop mettre blanc n'ayant rien d'autre de blanc... vous en pensez quoi?

    Commentaire


    • #3
      moi j'aime bien, elle a de la gueule, c'est con q je sois vraiment nul en informatique car j'aurai pu te mettre les photos de la mienne, il y a des airs de ressemblences... à quelques détails près... Mais le gris est plus sobre que le blanc sur une voiture toutes noire.

      Commentaire


      • #4
        Un précieux PDF ???
        De qui, de où ?
        Pour la couleur... c'est la tienne, l'essentiel c'est que ça te plaise
        Le blanc serait bien passé quand même ou pourquoi pas des bandes Chrome...
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #5
          je kiff sa fait super, j'adore tes jantes aussi...
          Bravo quand meme...

          Commentaire


          • #6
            je trouve ca super beau !!!!
            l ensemble noir/chrome est superbe

            Commentaire


            • #7
              oui merci minimo [img]smile.gif[/img] j'ai pensé aux bandes chrome mais je me demandais si ca ne faisant pas "trop"... ou bien mettre juste 4 petites bandes chrome (l'equivalent des petites bandelettes sur les cotes des bandes d'origine) mais bon, c'est un premier essai, pour le prix je peux changer chaque mois [img]smile.gif[/img] j'ai vu une comme la mienne avec les bandes blanches mais je trouvais trop blanc.. surtout sans ni le toit ni les retros blancs...

              Commentaire


              • #8
                et merci a tous pour vos compliments, je transmettrai a ma titine

                Commentaire


                • #9
                  Fait gaffe elle ve devenir chili red...

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est vraiment superbe! Noir/Chrome, très zoli!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi dis tu que la pose n'est pas parfaite parfaite ???
                      J'aimerais bien voir une fois (à la belge) des bandes chromées, mais dans ton cas comme le mien il faudrait revenir à nos calandres d'origine.
                      EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                      http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                      Commentaire


                      • #12
                        la pose est parfaire niveau cotes et tout par contre, j'ai pas coupé tres tres bien les bords... mais il faut vraiment regarder de tres tres pres...
                        les bandes chromées, allez la prochaine fois j'essaie...

                        Commentaire


                        • #13
                          Très class ! Pas flash ! Bon boulot arnold.
                          Et comme tu dis pour ce prix là, … tu peux tout essayer. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tony & Marie:
                          moi j'aime bien, elle a de la gueule, c'est con q je sois vraiment nul en informatique car j'aurai pu te mettre les photos de la mienne, il y a des airs de ressemblences... à quelques détails près... </font>[/QUOTE]Mais non,
                          MINI one D Se7en Solard Red
                          Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                          Commentaire


                          • #14
                            je te remercie tonton guss c'est super cool de ta part [img]graemlins/thumb.gif[/img] Je suis trop content ma titine est enfin visible (pas grace à moi en tout cas). La seule solution en attendant de réussir les bonne manipulation c'est un blog : http://spaces.msn.com/members/tony83600france/
                            Mais promis j'y arriverai... il n'y a pas de raison vs m'avez expliqué comment faire.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je me repète mais encore merci à toi pour publier ma titine

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X