Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C'est quoi cette Mini?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est quoi cette Mini?

    Salut,

    voilà ce que j'ai trouvé sur le sujet "belles voitures croisées dans la rue" du forum-auto.com :



    C'est une prépa, une super déco perso, une qui c'est sauvée du JCW challenge ?

    En tout cas, elle en jette [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Apparamment juste une S avec des jantes 18" (on dira les mêmes que Peirran )

    Quant à la déco, il existe des entreprises qui te paient pour que tu mettes des pubs de leurs clients sur ta voiture... Peut-être ça...

    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      Ouai ça a l'air d'etre de la Pub, mais ça fait plutôt sport
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Moi y a qques temps je crois que j ai croisé une de course car elle etait remplie de pub et y avait un arceau à l'interrieur ainsi que tout l'equipement...

        Commentaire


        • #5
          Les mini du JCW challenge peuvent rouler sur la route.
          D'ailleurs, certains anglais présent à croix étaient venu sans plateau, ils changeaient les pneux avant de partir.
          J'ai moi-même déjà croisé la mini de Novauto.
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #6
            C'est peut-être ça alors [img]graemlins/thumb.gif[/img] Et puis elle me semble un peu trop racing pour de la simple pub [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Les S du challenge JCW roulent avec des 16' (bon peut etre que le mec a des 18' pour ses pneus route ... ok), elles n'ont pas les feux additionnels et ont un autre bequet ... donc probablement pas un Mini echappée de la piste, désolé pour les fausses illusions [img]tongue.gif[/img]
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                Les mini du JCW challenge peuvent rouler sur la route.
                D'ailleurs, certains anglais présent à croix étaient venu sans plateau, ils changeaient les pneux avant de partir.
                J'ai moi-même déjà croisé la mini de Novauto.
                </font>[/QUOTE]oui tu peux les acheter chez ton concessionaire toute montée...

                Commentaire

                Chargement...
                X