Y a t-il moyen de rajouter le chrome line sur une voiture qui en est depourvu
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Chrome line
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Option chrome line 135€
NB pour une one il est possible de remplacer lors de la livraison la calendre et le poignée de coffre en chrome
pour - de 150€ environ ; [img]graemlins/love.gif[/img]
Frederic
[size="1"][ 07. février 2003, 11:47: Message édité par : FREDERIC ][/size]
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Ils peuvent remplacer la calandre du capot moteur mais pas le petit morceau inséré dans le par-choc qui lui fait partie intégrante de ce dernier.
Tu te retrouves donc avec une calandre chromée sauf pour la partie du bas ou il te reste une bande noire...
Pour le prix, c'est possible que ce soit 135 euro, j'ai avancé une estimation de tête. Puis de toute façon, en Belgique, c'est d'origine sur la Cooper !
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap:
Ils peuvent remplacer la calandre du capot moteur mais pas le petit morceau inséré dans le par-choc qui lui fait partie intégrante de ce dernier.
Tu te retrouves donc avec une calandre chromée sauf pour la partie du bas ou il te reste une bande noire...
</font>[/QUOTE]Bin si elle se remplace, j'ai jeté un oeil au attache c'est pas un soucis. Puisque que peut installer la grille du kit aéro sur une cooper en autre. Je connais quelqu'un qui à fait cette installation il n'a pas changé son bouclier pour autant.Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate
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J'ai fait monter le kit carrosserie sur la Cooper's il me reste donc la calendre chromé le pare choc avant et le pare choc arrière.
Si cela t'interesse nous en parlons en Alsace
Cooper's m'en votre [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
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Arno, la calandre est remplaçable (elle est clipsée dans le capot moteur) mais tu es bien sûr que la partie inférieur (celle insérée dans le par-choc) est démontable ?
Je sais que le kit aéro comprend une nouvelle grille de calandre mais également un nouveau parchoc avant.
Vertigo a le kit aéro et il voulait garder la calandre chromée. Il a pu conserver la partie supérieure chromée mais le morceau placée sur le parchoc est noir chez lui.
Mais je peux me tromper et peut être que sur un par-choc standard de Cooper, on peut la retirer.
[img]graemlins/thumb.gif[/img]
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J'dois être complêtement abruti mais je ne suis pas convaincu en ce qui concerne la "problématique" des calandres...
Si je ne dis pas de conneries, 4 calandres différentes existent:
- chromée sur le pourtour avec barres horizontales peintes en noir - Mini one
- Toute chromée - Mini Cooper
- Chromée sur le pourtour avec barres horizontales couleur carrosserie - Cooper S
- Nid d'abeille noire avec possibilité de faire peindre le pourtour - kit aéro.
J'ai été voir les photos de la Cooper S de kéké. C'est bien une calandre de Cooper (chromée) sur le dessus mais le morceau inférieur (dans le parchoc) est celui d'origine de la S: chromée sur le pourtour mais avec la barre horizontale couleur carrosserie (Chili red dans ce cas-ci)!
Le cas de la calandre du kit aéro est différent. La partie inférieure peut être remplacée car le kit aéro comprend des nouveaux par-chocs. Et la calandre n'est pas montée dessus car on peut la faire peindre partiellement. Donc là, c'est logique qu'on ai une calandre complète. Mais sur le par-chocs d'origine (Cooper ou S), la partie inférieure de la calandre est "fondue" et fait partie intégrante de ce dernier.
Arno, tu disais que tu as vérifié les fixations de la calandre. Tu parlais de la calandre fixée sur le capot ?
Pour voir la fixation du morceau inférieur de la calandre (pour autant qu'il y en ai), il faut démonter le par-choc.
Mais encore une fois, c'est possible que je me trompe.
A plus [img]graemlins/thumb.gif[/img]
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