Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un p'tit pique-nique ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    euh pas trop vite quand même le prochain car vacances en Bretagne jusqu'au 19 juillet .... (pas en Mini car trop mini justement !)

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Kristell:
      euh pas trop vite quand même le prochain car vacances en Bretagne jusqu'au 19 juillet .... (pas en Mini car trop mini justement !) </font>[/QUOTE]Dommage que vous n'ayez pas été dispos dimanche, le pic nic était très sympa et Moret-sur-Loing est vraiment un charmant village... [img]smile.gif[/img]

      Pour le prochain pic nic, c'est un peu compliqué : les 24/25, on est au Mans Classic et le 2 aout, c'est le départ du Mini Tour. Restent les WE du 22 et du 29 août...

      Commentaire


      • #33
        le 29 août pourrait être sympa ... d'ici là, je peux aussi réflechir à un lieu et éventuellement un petit circuit touristique (si le sud parisien vous tente toujours...)

        Commentaire


        • #34
          Salut Arwen,
          comment s'est passé ce pic nic? [img]smile.gif[/img]

          [size="1"][ 29.06.2004, 20:41: Message édité par : Logam ][/size]

          Commentaire


          • #35
            Oups je vois que tu as déjà repondu un peu plus haut. J'ai lu entre les lignes je crois bien [img]graemlins/dork.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X