Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un p'tit pique-nique ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un p'tit pique-nique ???


    Pour fêter l'arrivée des beaux jours, le team Paris vous propose un p'tit pique-nique le dimanche 27 juin prochain .

    Ca vous dit ???

  • #2
    Oui, pourquoi pas !
    Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

    Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
    Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
    Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
    Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

    Commentaire


    • #3
      Euh on est un peu tous (ou presque [img]tongue.gif[/img] ) en Suisse a cette date la
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi pas... si je ne vais pas en suisse en tant que copilote

        Commentaire


        • #5
          ok pour moi
          Et, si ça se trouve peut être avec ma nouvelle ... !

          Commentaire


          • #6
            Dommage que tu ne sois pas dans le sud,

            J'aurais participé avec plaisir. Mais Nice Paris ça fait un peu loin même en mini.

            J'essaye de bouger un peu les gens du sud mais ici c'est peu être le soleil, ça a du mal à répondre.

            [size="1"][ 09.06.2004, 08:16: Message édité par : Minicooper06 ][/size]
            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thomas (cfnb):
              Et, si ça se trouve peut être avec ma nouvelle ... ! </font>[/QUOTE]Amie ? Chemise ? Mini ?
              http://logam.info

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam (Laurent):
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thomas (cfnb):
                Et, si ça se trouve peut être avec ma nouvelle ... ! </font>[/QUOTE]Amie ? Chemise ? Mini ?
                </font>[/QUOTE]allez, "paire de chaussettes" pendant qu'on y est

                Désolé, hors sujet [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                [size="1"][ 09.06.2004, 19:11: Message édité par : Thomas (cfnb) ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  Espérons que tu parles de la MINI, c'est la seule que tu pourras me prêter [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                  http://logam.info

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam (Laurent):
                    Espérons que tu parles de la MINI, c'est la seule que tu pourras me prêter [img]graemlins/thumb.gif[/img] . </font>[/QUOTE]

                    Commentaire


                    • #11
                      Désolé mais nous ne pourrons pas venir
                      C'est trop proche du grand jour ...

                      La nouvelle modif de ma MIMI

                      ... demain j'essaie de fixer le siège Bébé dans ma MINI [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Quelqu'un a une idée du temps prévu pour ce WE ???

                        Histoire de savoir si on fait pic nic ou restau...

                        Commentaire


                        • #13
                          peut être bien si notre potentiel déjeuner de dimanche est annulé ....

                          Arwen, je te tiens informée !

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par laurent92:


                            ... demain j'essaie de fixer le siège Bébé dans ma MINI [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]Mon cosy groupe 0+/1 se monte impeccable et se manipule sans réveiller la miss !

                            J'ai hésité à faire déconnecter l'airbag passager mais finalement l'accès aux places arrières est suffisamment easy !

                            A quand le grand jour théorique ??? Celui où tu as les yeux mouillés d'émotion, pas celui où tu t'es coincé les doigts en fixant le siège auto ..... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            [size="1"][ 22.06.2004, 21:48: Message édité par : Kristell ][/size]

                            Commentaire


                            • #15
                              kikou !

                              tiens un ptit pic nic ! sympa comme idée !

                              dommage que la date ne me corresponde pas.

                              En plus je crois qu'il annonce du beau temps pour le week end.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X