Bonjour,
je viens ce matin pour péter un cable... Cette nuit pendant que j'étais tranquillement ici sur mon ordinateur, quelqu'un à essayer de me piquer ma Mini dans mon parking privé. Heureusement ça n'a pas aboutit, peut être ont-ils été dérangés...Je suis furax... Et encore elle s'en sort pas trop mal puisque la moto elle a la néman bouissilé et la Xsara a des soucis à l'ouverture... Un voisin lui a eut moins de chance il s'est réveillé avec la voiture retournée, capot ouvert portières ouvertes, avec quoi en moins allez savoir... Je voulais juste pousser un coup de gueule parce qu'il y en a marre de ne rien pouvoir avoir sans risquer de le perdre... Je suis bonne pour une aller-retour au commissariat, des coups de fils à l'assurance, faire réparer la moto et faire révisser les voitures... pfff L'envie me vient de mettre une alarme sur ma belle pour ne plus avoir à craindre de ça à nouveau... Vous avez une idée de combien cela peut coûter de faire monter une alarme?
je viens ce matin pour péter un cable... Cette nuit pendant que j'étais tranquillement ici sur mon ordinateur, quelqu'un à essayer de me piquer ma Mini dans mon parking privé. Heureusement ça n'a pas aboutit, peut être ont-ils été dérangés...Je suis furax... Et encore elle s'en sort pas trop mal puisque la moto elle a la néman bouissilé et la Xsara a des soucis à l'ouverture... Un voisin lui a eut moins de chance il s'est réveillé avec la voiture retournée, capot ouvert portières ouvertes, avec quoi en moins allez savoir... Je voulais juste pousser un coup de gueule parce qu'il y en a marre de ne rien pouvoir avoir sans risquer de le perdre... Je suis bonne pour une aller-retour au commissariat, des coups de fils à l'assurance, faire réparer la moto et faire révisser les voitures... pfff L'envie me vient de mettre une alarme sur ma belle pour ne plus avoir à craindre de ça à nouveau... Vous avez une idée de combien cela peut coûter de faire monter une alarme?
mais je ne pense pas qu'une alarme puis empêcher ce genre de vandalisme stupide, elle se déclanchent toujours de manière intempestive, et par le principe de celui qui criait "au loup" on n'y fais plus attention.
) ou lors d'un autre épisode qui est arrivé hier. J'avais fenetres et TO ouverts en grand dans une propréité fermée et je ne voulais pas tout fermer because la voiture est noire et elle devient un four lorsque je remonte dedans. J'ai donc fermé uniquement avec la clée en pensant que l'alarme n'était pas activée. Une demi heure plus tard j'ai besoin de récupérer quelque chose dans le véhicule et je m'approche près du véhicule tout en discutant, toujours rien. Puis je passe la main à l'iuntérieur du véhicule la: Tic et alarme alors que je pensais pas activée. Conclusion: L'alarme n'est pas excéssivement sensible. Ceci dit il est vrai qu'un type expérimenté qui veut vraiment la voiture il l'aura. Pour les moins expérimentés la clause vandalisme prend le relais.
Commentaire