Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R90

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • R90

    salut à tous ,
    je suis allé chez un vendeur ( charleroi )où j'ai trouvé des " réplica R90 " son prix, jante seule : 165€ , un pack complet jantes et pneus ( brigestone re040 ) 1250€.
    bien entendu si nous prenons 5 packs , voir 10 il pourrait nous faire qlq % ...... qu'en pensez-vous ? qlq serait-il intéréssé par l'achat de ces jantes ?
    pour info, il avait en magasin des " réplica R85 " avec les mêmes pneus ... le pack à 1150€.
    j'ai vu les jantes, à première vue aucune différence avec les vraies R85, il faut compter un bon kg en moins et quand je retourne la jante, les batons sont plus creusés qu'à l'origine.
    j'attends vos réactions s'il y a des intéressés.

  • #2
    les réplica R85 17' à 165 euros ?
    existent t'elle en blanc ?
    tu as des photos ?

    dans cas ça peut m'interesser

    pour les Brigestone j'en ais à l'AV et je suis pas content avec, peu de grip même sur le sec, sous la pluie c'est la cata, le bord du pneu protège pas la jante...j'en voudrais plus personnellement

    [size="1"][ 25.01.2005, 21:44: Message édité par : DeK ][/size]
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      dek : " réplica R85 " est à 145€ et la " réplica R90 " à 165€ , je n'ai pas demandé s'il y avait les R85 en blanc

      Commentaire


      • #4
        Pour les pneu j ai passé commande suite a un vandalisme sur : www.allopneus.com pour 1 pneu 205 45 17 pirelli eurofolia run flat j ai fais de grosse economie 250 euro prix le plus bas chez les distributeurs et la 176 €
        Je vais le monter ce week end

        Commentaire


        • #5
          DeK, tu as quels Bridgestones ?

          Sur pneus-test.com ce sont les Bridgestone RE050 les meilleurs
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Oui, j'ai des [img]graemlins/firing.gif[/img] Brid. Turanza RE-30
            pour la difference de tarif les Potenza SO3 auraient sans doute été meilleurs...
            Mes prochaines "chaussures" seront des SP9000 comme beaucoup de gens du club

            Criss: tu as l'adresse du site du fabriquant ?
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire

            Chargement...
            X