Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Essai mini One

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Essai mini One

    Les concessions n'abusent-elles pas un peu!
    Une Mini one chaussée en 17"
    Pourquoi pas une twingo pendant qu'on y est?
    Sans vouloir refroidir tes ardeurs, la one est un veau. La linéarité du moteur n'a rien a voir avec le fait qu'elle soit montée en 17".
    Un seul conseil essaye les differentes motorisations, cela t'éviteras peut etre de vouloir changer de modele dans six mois.
    Allez bon courage dans ton choix mais ne t'arrete pas à un essai. Pour ma part j'en ai réalisé 4.
    Et j'ai finalement opté pour une Cooper même après l'essai d'une S, ou plutôt après l'essai d'une S. [img]graemlins/dork.gif[/img]

  • #2
    Ah bon, pourquoi avoir abandonner la MCS pour une MC?? La conso ? ...

    Pour ma part, c'est l'essai d'une Cooper qui m'a décidé à casser ma tirelire (très réactive et agréable, mais je trouvais le moteur pas à la hauteur du chassis et trop peu présent en dessous de 4000 t/min )

    Bonne route
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      J'ai essayé brièvement une One en monte pneumatique d'origine. Elle avait un peu tendance à glisser en courbe. Je l'avais trouvée molassonne, mais c'est peut-être dû au fait que j'avais une auto de 138 cv à l'époque.

      Commentaire


      • #4
        Non les conso ne sont pas en cause, ni le surcoût de l'achat pas si important soit dit au passage.
        Non c'est le confort encore plus spartiate de la S qui ma rebuté, déjà que celui de la Cooper n'est pas un modèle du genre mais cette voiture n'a pas de vocation confortable n'est-ce pas.

        Commentaire


        • #5
          pour ce qui est du confort je prefere quand meme la S et je parle en connaissance de cause 10 mois en cooper et maintenant en S

          Commentaire


          • #6
            Oui tili67 tu as du gout....regarde!!!
            http://www.club-nouvelle-mini.com/mo...view_photo.php
            [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              Keke prèche pour sa chapelle

              >tili67 : Ne desespère pas, ça fait plus d'un an que j'économise pour une cooper (que je veux payer cash) et que j'ennui Ophélie avec la couleur (j'ai encore changer d'avis ce w.e.) mais je pense que l'attente en vaut vraiment le coup [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #8
                >En attendant d'acheter une New Mini Mathieu, tu pourrais peut être acheter une mini classic rouge toit blanc, tu sais comme celle qui gagne en Gelbique (cf mme Francky....) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] A+

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Francky:
                  >En attendant d'acheter une New Mini Mathieu, tu pourrais peut être acheter une mini classic rouge toit blanc, tu sais comme celle qui gagne en Gelbique (cf mme Francky....) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] A+</font>[/QUOTE]Merci, mais ça doit se faire dans 1 à 2 semaines alors ce serait con de dépenser et retarder...
                  En attendant, hier j'ai encore acheté un modèle réduit Je pense que je vais en faire la collection

                  [size="1"][ 29. octobre 2002, 13:50: Message édité par : Mathieu ][/size]
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X