Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Union Jack sur toit ouvrant panoramique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Union Jack sur toit ouvrant panoramique

    Voila un nouveau post intéressant j'espère... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Bon voila, est ce que quelqu'un a deja posé un union jack sur une mini avec le magnifique toit ouvrant panoramique???
    Et surtout, est ce que de l'interieur ça se voit, est ce qu'on garde la même luminosité???

  • #2
    il existe un UJ "perforé" dans le commerce, une adresse en UK. en fait, c'est un autocollant perforé de milliers de petits trous qui laissent passer la lumière, mais tu perdras toujours de la lumière, je ne peux pas le quantifier, 50%?

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      en recherchant j'ai retrouvé ce post :

      Union Jack et Toit panoramique

      il y a même une photo de la bête... mais pas de l'intérieur, il est vrai que j'aurai aimé voir aussi si on perd beaucoup de luminosité

      Si quelqu'un trouve une photo...

      Commentaire


      • #4
        Si si, y a des photos prises de l'intérieur il me semble : si tu vas dans "Photo Gallery", dans "Sunroof covers", tu as des photos prises de l"intérieur, après install
        Ils ont l'air de dire que tu ne perds pas trop de luminosité [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Mais bon, je trouve qu'on ne se rend pas bien compte...

        Commentaire


        • #5
          C'est sûr que je demande à voir avant d'envisager ce genre de modif.
          De toute façon, sur un toir noir, ça rend moyen de mettre des graphs.

          Par contre, je connais un petit c.. en CS jaune/blanc qui serait du genre à vouloir ça.
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire

          Chargement...
          X