Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

estimation de temps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • estimation de temps

    Salut y aurai t il qq un qui saurait me dire combien de temps il faut pour faire Liège --> Deauville ?(Ds la cadre de la sortie normandie)
    Merci

  • #2
    Apparemment un peu moins de 5h pour moins de 500 km [img]smile.gif[/img] voici le lien

    Commentaire


    • #3
      Ca dépend comment tu roules
      4h30 environ.
      480km donc 400 de voie express.
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        32 Jupiler, mais tu ne roules pas alors!

        Commentaire


        • #5
          Merci, moi je prefere la Hoegarden Blanche a choisir ac un tout ptit peu de grenadine, une blanche gre.

          Commentaire


          • #6
            Je vient de lancer un itineraire, il y a plein de péage.
            273 Km Péage : 6.60 EUR
            290 Km Péage : 0.80 EUR
            450 Km Péage : 6.10 EUR
            455 Km Péage : 5.00 EUR 5 km aps et encore 5 eur c est quoi ca ?
            463 Km Péage : 0.50 EUR
            481 Km Entrer dans Deauville
            Que me conseiller vous les prendre ou les eviter ?

            Ils sont fou les francais content d etre belge,deja que je trouvai les offrse adsl primitives ac du 512 k wawww en dow alors qu en be on peut avoir ca en up meme ds les coins perdu,mais alors les routes...je crois que poru finir ca va me couter moins cher de mettre ma voit ds un avion lol

            [size="1"][ 03.07.2004, 20:02: Message édité par : Psycho ][/size]

            Commentaire


            • #7
              En Bretagne les autoroutes sont gratuites aussi [img]smile.gif[/img]
              Mais dès qu'on y sort... faut payer !
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire

              Chargement...
              X