Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI accessories configurator

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MINI accessories configurator

    Suite à une action publicitaire de MINI BeLux, certains d'entre nous on reçu un cdrom contenant le configurateur MINI. Ce configurateur n'est certes pas tout à fait complet, mais il permet de créer et de comparer les idées et les combinaisons les plus intéressantes selon les choix de chacun.

    J'ai déjà fais plusieurs recherches sur le web pour vous trouver un lien de téléchargement, mais … rien, …

    Plusieurs d'entre vous souhaitent vraiment obtenir cet "outil", indispensable pour les "stylistes" mais il n'est pas ou pas encore distribué en France. Il se peut que plusieurs exemplaires soient encore disponibles lors de la JNS4 pour les nordistes, mais pour les Miniistes plus lointains … !!!

    Vous pouvez téléchargé le fichier compressé .zip du cdrom via Emule ou autre client ed2k, logiciel P2P, à partir de ce soir (nous sommes le 6/6). Faites une recherche par le soft : Nom /MINI CD CONFIGURATOR, Type / archive, Méthode / Recherche globale et vous devriez trouver un fichier portant le nom : MINI CD CONFIGURATOR.zip
    Si plusieurs possesseurs du dit cdrom peuvent créer et partager le même fichier compressé pour que l'upload démarre beaucoup plus rapidement car seul je craint que se ne soit très très lent, même si j'utilise un pc du boulot en + pendant les nuits de la semaine [img]graemlins/saevil.gif[/img] , il s'agit tout de même de 69.5 Mo.

    N'hésitez pas à laisser téléchargé votre pc la nuit.

    Emule Plus ici

    [size="1"][ 06.06.2005, 17:05: Message édité par : TonTon GuSS ][/size]
    MINI one D Se7en Solard Red
    Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

  • #2
    J'ai compressé le contenu du CD et cela tient sur 70Mo... peut etre serait il plus interressant de mettre cette version sur la mule!!??

    De plus le programme est relativement lent sur CDrom!
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

    Commentaire


    • #3
      Effectivement, je n'y avait pas pensé.
      Tu l'as compressé en quel format ? Je ferai de même.
      MINI one D Se7en Solard Red
      Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

      Commentaire


      • #4
        69.5 Mo avec Winrar, c'est ça ?
        J'ai édité le message de tête, merci Dju [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        [size="1"][ 06.06.2005, 17:09: Message édité par : TonTon GuSS ][/size]
        MINI one D Se7en Solard Red
        Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

        Commentaire


        • #5
          Je vois que ça marche !
          Bon download
          MINI one D Se7en Solard Red
          Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

          Commentaire


          • #6
            Yesss ! Merci beaucoup

            Commentaire


            • #7
              Cool ! download en cours !
              Merci !

              Commentaire


              • #8
                Et pour ceux dont les ports P2P sont bloqués ? Y a pas quelqu'un qui peut le mettre sur un FTP ?
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #9
                  Merci bien, download en cours

                  Commentaire


                  • #10
                    En charge et en partage,
                    Merci Tonton Guss!

                    Commentaire


                    • #11
                      idem... c'est comme pour l'attente de la mini... c long

                      merci

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                        Et pour ceux dont les ports P2P sont bloqués ? Y a pas quelqu'un qui peut le mettre sur un FTP ? </font>[/QUOTE]As-tu testé par le port d'IE ou ftp (80, 21)
                        MINI one D Se7en Solard Red
                        Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonheur !!! Ca boost pas mal [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          D'ailleurs si certains utilisent de temps en temps eMule, on pourrait se créer des slots "amis" spéciale Mini

                          Commentaire


                          • #14
                            TonTon c'est quel version ?

                            Car paraiterait-il qu'il y a 2CD's, j'va aller voir mon concess pour qu'il me file le deuxième [img]smile.gif[/img] .

                            Je viens de tester une fois compressé ça donne 100Mo.

                            Bon je download ta version [img]smile.gif[/img] pour voir.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je vais aussi le mettre pour augmenter le partage. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Membre #024
                              - BMW 318D TASMAN GREEN
                              - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                              - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                              Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X