Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bandes arrières et un petit plus pour le plaisir...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bandes arrières et un petit plus pour le plaisir...

    ça y est j'ai posé mes bandes arrières ce week-end... ce fut laborieux mais finalement ça y est c'est fait. J'ai rajouté un petit plus sur le côté, voici les photos :

    Les bandes arrières :


    La pilote à gauche [img]tongue.gif[/img]




    Et les co-pilotes à droite [img]tongue.gif[/img]


    Et voilà...

    [size="1"][ 14.11.2004, 20:45: Message édité par : Christel ][/size]

  • #2
    c'est vraiment sympa ces bandes derriere et le petit plus sur les cotés aussi
    t'as fait ça ou ?
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #3
      C'est marrant... je me demandais justement hier soir sur ce forum où tu en étais de tes bandes Christel...
      Super bien la pose [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
      Pourquoi laborieux ?
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #4
        >>@ Lahou >> j'ai commandé tout ça sur internet le site c'est www.Aufkleber4fun.de

        >> @ minimo >> Et oui ce fut laborieux parce que tout d'abord il faisait super froid j'étais dans le nord à la frontière belge et en plus je sais pas ce que j'ai fait je me suis rendue compte qu'il me manquait un centimètre à droite une fois que j'étais en train de poser... Entre les mesures et le fait qu'il fallait bien centrer l'inscription Cooper, j'ai un peu galéré mais bon ça fait partie du plaisir [img]tongue.gif[/img] Merci encore pour tout [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Excuses moi... J'avais pensé à un truc quand tu m'avais dit que tu avais 45 cm de longueur de bandes... Tout simplement que plus tu les poses inclinées, plus il faut être méfiant; C'est pour ça que moi j'avais demandé 50cm. Quand j'ai vu ce qu'il restait aprés les avoir posées... j'ai plus plensé à te dire de bien "viser", car c'est évident que même si les coupes du bout sont en biais... c'est les 2 extrémités en diagonale qu'il faut prendre en compte
          Mdr... j'aurais tu te dire
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #6
            Pas de soucis de toutes façon à voir le résultat je pense m'en être pas trop mal sortie quand même

            Commentaire


            • #7
              Sinon quel courage... Faire ça dans les conditions dont tu parlais...
              On stresse déjà un peu quand on fait ça tranquille dans un garage à 15° comme c'était mon cas
              J'imagine... quand on se les "pêlent" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #8
                Félicitation Christel !
                Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                Commentaire


                • #9
                  9a y est Christel je viens de t'inscrire pour le prochaine Monte Carlo, reste plus qu'a mettre l'arceau dans la mini [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Christel!

                    Super les bandes à l'arrières!!!
                    Courageuse car moi j'aurais eu peur de mal les coller!!!
                    J'espère que tu vas bien et vivement les 27/28 Novembre pour le Mans!
                    Bisous

                    Commentaire


                    • #11
                      Excellent l'idée des pilote/copilotes! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        kikou

                        superbe [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          >>@lavglass>> oki pour le monte carlo je suis partante j'ai besoin d'un préparateur tu n'es pas dispo? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                          >>@ Anaïs>> Je ne te dis pas que j'ai pas eut peur [img]tongue.gif[/img] mais bon j'aime le petit côté artisanal sur ma Mini et oui vivement le 27/28 plus que 2 semaines

                          Et @ tous merci merci [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            bien vu !!!

                            nous sommes pas les seuls à promener une poussette je constate...
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Christel:
                              oki pour le monte carlo je suis partante j'ai besoin d'un préparateur tu n'es pas dispo? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]si tu veux on peut aussi louer une Subaru gr N, ou une evo 8....ce serait peut etre encore plus sport!!
                              Quoique le MC en Cooper S version digital 245ch ça devrait etre sympa... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X