Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui serait partant pour une sorite Ministe sur la Cote d'Azur?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui serait partant pour une sorite Ministe sur la Cote d'Azur?

    Qui serait partant pour une sorite Ministe sur la Cote d'Azur?
    Au programme ( qui peut etre modifier en fonction des nouvelles idées )
    *RDV en matinée
    *Trajet vers un point a définir pour pause déjeuner
    *Trajet jusqu'au point d'arrivée sur Monaco avec peut etre une surprise au bout....

    Si ca interrsse certain qui le fasse savoir ou meme si ils avaient des idées a apporter ou pour modifier!!
    toutes les idées sont le bien venus

    Pour la surprise vous serait bientot au courant, cela dépend de vous!!!!

  • #2
    Je me referai bien le col du Turini avec monté jusqu'au Col de la Bonnette (nostalgie quand tu nous tiens).

    Par contre MigOnecorp, il est pour le moment à l'étude un rassemblement du CNM pour l'année prochaine. Toute les aides sont les bien venus.

    Les vrais passionnés de mini sont rares dans le sud.
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

    Commentaire


    • #3
      merci beaucoup et bonne idée pour cette balade, mais celle ci ce ferait cette année, je suis aussi au courant du rassemblement de l'année prochaine, pour ceux qui esite peut etre a cette balade, je peux desormer vous dire que pour la PETITE SURPRISe c'est du casiment sur, surtout qu'elle ne vous coutera pas un sous!!!

      Commentaire


      • #4
        j'aimarai bien venir , mais ca fait un peu trop loin de chez moi !
        pensez a prendre des tofs

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi pas, ca serait sympa de monter un parcours sur la journee avant que les beaux jours prennent fin !, sans que cela empiete sur un futur grand meeting sud en 2006 !
          Il me semble que MiniCooper06 avait deja participé a une journee dans les Bouches du Rhone et le Var, on pourrait faire de meme sur le 06.

          Commentaire


          • #6
            Bon je vois que ca n'interesse pas trop de monde, le pire c'est que aujourd'hui je suis allé a Monaco et en un allé - retour, j'ai croisé 18 MINI ( je me suis amusé a les compter )
            donc ne me dite pas qu'il n'y a pas de Ministes sur la cote d'azur.

            peut etre que si on vous dévoilent la surprise vous allez vous précipiter???

            Commentaire


            • #7
              allez fait peter !

              Commentaire


              • #8
                Je pense surtout que la plupart de ceux qui ont une mini et qui sont dans le sud ne connaissent pas ce forum!

                Commentaire


                • #9
                  Pour repondre à Trazom j'ai participé à une sortie dans le var en effet cette année.

                  Mais en 2004, le MTA est passé par le 06, avec le passage au col du Turini et de la Bonette.

                  Concernant les minis en 06, il y a beaucoup de femme qui en conduisent. Les vrais passionnés sont rares.

                  Un vrai passionné se remarque vite. L'autre soir je rentrais cool du boulot, avec une journée pas facile. Sur l'autoroute, une mini blanche se met derrière moi. Je l'apercois dans le rétroviseur, mon sixième sens me dit cela sent des passionnés. La mini est en effet personnalisée longues portés, damier sur le toit. Il remarque sur ma vitre arrière le logo du club d'un côté et la plaque du rallye de monte carlo de l'autre. Il me double alors avec appel de phares et se porte à ma hauteur pour un salut réciproque et coup de klaxon, avant de partir. C'était un couple d'italien....

                  Comme quoi, la passion n'a pas de frontière...et si on cherche on trouve.
                  Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                  Commentaire


                  • #10
                    Fais petter aussi !!!

                    Je suis grave chaud pour ton idée...

                    Propose une date, ce sera bon pour moi

                    Et c'est quoi cette surprise?

                    Commentaire


                    • #11
                      à voir les dates et suivant celles-ci il est possible que l'on soit de la partie...

                      Commentaire


                      • #12
                        La date ca serait ver la fin du mois de septembre...
                        Je suis en train de mettre ca au point avec trazom et qd c'est au point pour le trajet on vous tien au courant pour vous dire si ca vous vas!!!
                        a mon avis le col de turini, on est bien partis pour ...

                        Commentaire


                        • #13
                          En effet, apres echange de MP histoire de vous proposer un programme un peu plus concret, la trame de la sortie serait un RDV vers 10H du matin au plus tard, montée vers Sospel (soit au depart de Nice soit au depart de Menton, plus rapide...), passage dans le Turini, descente sur la Bollene, Auberge puis descente sur Monaco...
                          Personellement je ne me rend pas trop compte des kilometres que cela represente mais ca doit le faire non? MiniCooper06, toi qui connait le turini, tu dois pouvoir nous eclairer la dessus !
                          Pour la date, soit samedi soit dimanche a la convenance de la majorité, pourquoi pas le dernier we de Septembre ...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X