Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau portail du Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau portail du Club

Très chouette le nouveau portail du Club. Très MINI dans l'esprit avec ses couleurs et ses rubriques qui s'affichent et s'allument comme de gros buzers.
    Félicitations ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

PS : Ca serait possible de la faire avancer la MCS

Je pensais m'être trompé de site ... tellement il est beau !
    Je me suis dit je me suis trompé d'adresse j'ai été sur mini.com :|

MAGNIFIQUE est le maitre mot et BRAVO le suivant

Commentaire

Et il n est pas encore fini, on a de super webmaster !

Commentaire

VROUAM ! Trop cool la page d'accueil. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        C'est le même webmaster qu'avant ?
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Par contre sur la mienne la trappe a essence est de l'autre coté
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
            Par contre sur la mienne la trappe a essence est de l'autre coté </font>[/QUOTE]WAW Peb Tu as l oeil !

Commentaire

C'est toujours Logam le Webmaster, mais il a reçu une aide précieuse... Celle de Kristof [img]smile.gif[/img]

Ensemble, ils font du super boulot, même si, hélas, ce soir, nous ne sommes pas en mesure de vous montrer les 50% de modifications prêtes à être lancées à cause d'un problème de "gallerie" photo... Mais ce n'est qu'une question de jour, et vous ne reconnaitrez plus le site, je vous le promets!!!!

Commentaire

Félicitations à eux alors parce que c'est vraiment chouette... On ne le reconnait déjà plus le site [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

J'ai qu'un mot : magnifique [img]graemlins/thumb.gif[/img] c'est vraiment du super beau travail félicitations [img]graemlins/applause.gif[/img]
                  Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pmrcdp:
                    J'ai qu'un mot : magnifique [img]graemlins/thumb.gif[/img] c'est vraiment du super beau travail félicitations [img]graemlins/applause.gif[/img] </font>[/QUOTE]Trouve t'es propre expression je l'avais déjà sortie celle là

Commentaire

Ouais excellent, bravo les gars...

Commentaire

Oui, BRAVO !

C'est du très bon travail [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                          C'est toujours Logam le Webmaster, mais il a reçu une aide précieuse... Celle de Kristof [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]On ne les remerciera jamais assès, pour le travail déjà effectué, et pour ce qui vient.
                          Superbe présentation, c'est là qu'on se dit que ça fait du bien le printemps
                          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

tres belle realisation
                            Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

Commentaire

Bravo à l'équipe ! Le résultat est très chouette... très pro ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X