Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

y a déjà du dégat !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • y a déjà du dégat !!!

    salut - j'ai croisé ce matin en allant au pain un camion de Touring transportant ce qui restait d'une cooper rouge et blanche tres tres plate de l'avant - mais les portes avaient l'air d'etre toujours opérantes - comme j'étais dans le métier avant (vente d'occases) je connais tous les dépanneurs de la région - j'essaierai un peu de voir ou elle se trouve et dans quelles conditions ca s'est passé - je vous tiendrais au courant

    [size="1"][ 21 Mai 2002, 14:30: Message édité par : Logam ][/size]

  • #2
    Merci pour cette info, nous attendons de tes nouvelles, et si jamais tu peux prendre quelques photos je suis preneur.
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      j'ai eu connaissance de crash test effectué par la conccurence de BM pour voir comment l'auto se comporte en crash !!!

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Q96:
        j'ai eu connaissance de crash test effectué par la conccurence de BM pour voir comment l'auto se comporte en crash !!!</font>[/QUOTE]Et alors ??? Elle se comporte comment ?
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          pas encore testée par euro n'cap.

          "This is the safest small car on the road," said Jack Bitney, the general manager of the Mini division of BMW, pointing out that the car has six airbags and expects to receive four out of five stars in the federal crash test.

          Sans parler de gros crash, ça doit coûter bonbon au moindre choc avant. Je n'ose pas imaginer le coût de remplacement du capot avant.

          Commentaire


          • #6
            oui mais ici il s'agit d'un vrai accident mais je ne sais pas ou ca s'est passé peut etre demain dans mon quotidien - j'habite dans une cote empruntée par Liège - Bastogne liège et la voiture imatriculée en Belgique remontait cette côte sur un camion de Touring assistance seulement - touring a un dépot a 4-5 km d'ici, je suis allé voir , elle n'y est pas ou c'est qq du coin - et il a fait ramener l'auto chez lui ou chez son dealer directement car Touring rapatrie n'importe ou de toute façon c'est un village donc si c'est une auto du coin je le saurais - Aux dégats j'aurais dis qu'elle avait pris un mur de face mais les ailes étaient du moins la G entrée derrière la porte permettant d'ouvrir celle ci, le capot plié en V inversé et l'air bag etait déployé coté conducteur - comme l'auto était plus haut que moi j'ai pas vu si l'autre l'était aussi -

            Commentaire


            • #7
              c'est un autre constructeur qui a fait le test.
              A priori, c'est pas forcément super top car la voiture est super rigide (bon comportement de la caisse sur la route = rigidité = pas forcément ce qu'il y a de mieux pour des crash test...)
              A priori, sur le test effectué y a le pavillon qui a été déformé, alors qu'une voiture réputé bonne passe toute l'energie dans le plancher...... J'en ai déjà trop dit, je peux pas trop en dire +....

              Commentaire

              Chargement...
              X