Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau besoin de conseils

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau besoin de conseils

    Bonjour à tous!

    Voila mon reve en passe d'etre realisé: je vais me séparer de ma C200 CDI, pour une MCS. Autour de moi tout le monde me prend pour un fou, sachant que je parcours +- 45000kms/an!
    A ce sujet quelle est la conso REELLE du bijou, et du cout des révisions?
    Merci de vos réponses avisées

  • #2
    Beaucoup de personne ne comprennent pas l'achat coup de coeur d'une MCS. C'est un achat passion donc irrationnel pour de nombreuses personnes.

    Commentaire


    • #3
      achat passion/retro aussi pour moi

      Commentaire


      • #4
        Au départ j'ai testé une Cooper, mais j'ai été dérouté par le fait qu'il faille la cravacher pour en tirer toute la saveur. En fait elle m'est apparu fatiguante.
        Avec la S, je me suis pris une grosse claque, habitué au diesel, j'ai apprecié le couple et l'extraordinaire homogéneité de l'engin. Pour moi elle est plus polyvalente pour un gros rouleur et je l'ai trouvé plus confortable( chaussé les deux en 16).

        Commentaire


        • #5
          J'ai une Cooper S depuis près de 2 semaines.
          En gros, 1 plein de 55 euros = 400 Km !

          Autant dire que ça pompe grave...

          @+

          Commentaire


          • #6
            Salut

            Quel est ton style de conduite?
            Je fait un peu de ville, beaucoup de route et un peu d'autoroutes et voies rapides, mais vu que l'on doit se moderer sur le pied droit, j'allume que trés rarement!

            Commentaire


            • #7
              salut!

              une mini c 'est un style de vie, ça ne se discute pas, moi j'entends souvent des réflexions dans mon entourage," pour le prix , tu pourrais te payer une BM", et bien moi je dis que cela me tuerai de mettre de l'argent pour une "bête série 3"....(avec très peu d'équipements de série...) donc la mini c'est une passion, tout simplement, et ça ne se discute pas.
              Ceci dit, j'ai actuellement une S, et niveau conso, un plein par semaine (conduite mixte et en sachant que je fais 90 kms par jour pour mon boulot)

              Commentaire


              • #8
                Idem pour moi,
                J'entends: "tu as déja eu une mcs et tu ne faisais que de râler sur les petits bruit, le manque de fiabilité (mod.2002)... ensuite tu achètes une A4 cab... et au bout d'un an tu recommande une Mini...Mais tu es fou!" moi: "OUI" [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                Mini Cooper S Convertible 2005

                Commentaire


                • #9
                  Toute personne qui lit ce forum doit nous prendre pour des fous.....

                  C'est la dure loi de la passion ou peut etre la triste joie de la jalousie pour les autres

                  Cherchons pas à comprendre.... Seul le plaisir compte [img]smile.gif[/img]
                  Ex-Membre CNM#152
                  Mini One D *vendue*
                  Mini One D Seven 108Ch - Bi-place *vendue*
                  Mini Clubman SD Hampton *dépouillée*
                  Mini Countryman S *en livraison*

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X