Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Elle est là !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle est là !!!!

    Après une attente (qui ne fut pas si longue que ça...), notre beauté est arrivée. Mais maintenant, il y a pire!

    Je m'explique : malgré la vente de notre future ex-voiture (la Corsa pour ne pas la nommer), les sous que je devais débloquer ne pourront l'être que fin de semaine prochaine, ce qui veut dire une livraison le lundi 20, pas avant! Ça c'est vraiment dur.

    Sauf pour le Building (le concess BM de Strasbourg) qui en profite pour l'exposer et montrer une belle config comme ils n'en font ps tous les jours.

    Sinon, si quelqu'un m'explique comment ajouter des photos dans le message, je vous montrerai les deux premiers clichés de la plus belle voiture du monde, malheureusement pris avec mon téléphone, vu que mon APN m'a lâché pendant les vacances.

    @+

  • #2
    Pour les photos, il faut que tu les heberge sur internet (dans une galerie sur mini2 par exemple comme je fais avec les miennes).
    Ensuite, dans ta réponse, tu cliques sur le bouton gris "image" et tu entres l'URL de ton image dans la fenetre qui s'ouvre ... c'est pas plus compliqué que ça

    Le lundi 20 approche à grand pas (malheureusement pour moi, c'est ma rentrée ), ca sera pas long [img]tongue.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Pas de problème, tu passe tout les soirs jusqu'au 19 pour lui faire un gros bisous sur le capot.
      Comme ca, vous dormirez comme des bébés tout les deux et en plus le plaisir ne sera que plus grand le 20.

      Enfin je crois, car tout compte fait, il n'y pas une grande différence entre la corsa et la Mini (Blaguette)

      Non, Courage une semaine cela passe vite.

      a+
      Mini One D Chili Red/Toit + Retro Blanc

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TomEtMimi:
        Ça c'est vraiment dur.

        Sauf pour le Building (le concess BM de Strasbourg) qui en profite pour l'exposer et montrer une belle config comme ils n'en font ps tous les jours.


        @+
        </font>[/QUOTE]Tiens je vais aller voir ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Alors comme ça F. TA.IS vous a eu aussi ????

        [img]graemlins/jesors.gif[/img]
        Ex MCS dark silver,
        Ex MCS JCW Pepper white
        Cooper Cab Astro black
        E60 M5
        FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
        Membre CNM #166

        Commentaire


        • #5
          LES PHOTOS!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tejavo:
            LES PHOTOS!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]Demain je m'en occupe...... si TometMimi sont ok...
            Ex MCS dark silver,
            Ex MCS JCW Pepper white
            Cooper Cab Astro black
            E60 M5
            FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
            Membre CNM #166

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par uprima:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TomEtMimi:
              Ça c'est vraiment dur.

              Sauf pour le Building (le concess BM de Strasbourg) qui en profite pour l'exposer et montrer une belle config comme ils n'en font ps tous les jours.


              @+
              </font>[/QUOTE]Tiens je vais aller voir ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Alors comme ça F. TA.IS vous a eu aussi ????

              [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Je ne pense pas qu'avec la remise qu'il nous a accordée et le délai qu'il a tenu on puisse dire qu'il nous a eu. Je suis un ancien de la vente automobile et ça l'a calmé de suite quend je lui ai annoncé...

              Sinon no prob que tu passes la voir, mais PAS TOUCHE!!

              Plus que 224 heures, soit 13440 minutes, soit 806400 secondes, 806399, 806398...

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par uprima:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tejavo:
                LES PHOTOS!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]Demain je m'en occupe...... si TometMimi sont ok...
                </font>[/QUOTE]Pas de souci, je pars bosser et je reviens vers 11 heures normalement. tu me laisse un post ou un message avec ce dont tu as besoin et on s'organise à ce moment-là...

                @+

                Commentaire


                • #9
                  Mode vendeur avec cliente "mais oui madame, elle est belle cette mini. Est ce que vous voulez rentrer à l'intérieur, il n'y as pas de problème. Oh, vous avez rayé le tableau de bord et rayé la portière avec vous bagues, y pas de problème un coup de produit et on n'y verra rien"

                  Mode ziva strasbourgeois " elle est classe la bagnole, laisse voir à l'intérieur, quoi c'est pas ouvert, ça fait rien on pose les mains partout sur la caisse" [img]graemlins/firing.gif[/img]

                  humour avec un peu de réalité [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  [img]graemlins/thumb.gif[/img] Paul

                  Commentaire


                  • #10
                    On attend plus que les photos [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Vs avez eu cbien de reduc?

                      Commentaire


                      • #12
                        alors si tou va bien voila les photos...

                        http://www.mini2.com/gallery/persona...tometmimi.html

                        Pour les inserer dans le post, j'ai pas trouvé...

                        Commentaire


                        • #13
                          A le Building quel bon souvenirs notre premiere mini (cooper rouge toit blanc) etait du Building (la premiere à Strasbourg)elle etait aussi en expo dans le garage et n'avons eue que des problemes
                          J'espere que le SAV est meilleurs maintenant parce qu'il y a 2 ans et demi c'était la cata
                          , plus jamais mis les pieds la-bas depuis
                          serait quand meme sympa de ce voir entre Strasbourgeois un de ces jours?

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sboro:
                            Vs avez eu cbien de reduc? </font>[/QUOTE]Le vendeur aimearit pas que je le répète, mais on a eu 6 points... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Le truc classique!
                              Il fait le meme coup à tout le monde!
                              C'est pour ça qu'il m'enerve!
                              J'ai eu un peu plus..

                              Faut pas le dire nianiania

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X