Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Libération du marché automobile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Libération du marché automobile

    Que pensez-vous de ce décrèt européen qui vise à permettre au concessionnaire de vendre plusieurs marques de voiture sans l'accord préalable de celles-ci. On pourrait acheter une Ligier chez Mercedes [img]tongue.gif[/img] A non, on parle de voiture...
    En belgique on peut déjà acheter une voiture dans un supermarché... Mais où va-t-on.
    Le bon côté c'est que les grandes marques seront obligé de divulguer les infos techniques en leur possession aux petits garagistes indépendants qui ne font pas parti de la marque en question donc.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

  • #2
    OUPS, y avait un message d'erreur alors j'ai refait la manip.
    Logam, tu peut supprimer un des deux doublons stp merci et désolé
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Le mauvais côté de l'histoire c'est que les vendeurs connaissent déjà mal leurs produits et que ça va pas s'arranger.

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pyngu:
        Logam, tu peut supprimer un des deux doublons stp merci et désolé</font>[/QUOTE]c'est fait !
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          D'accord avec toi cakoii, deja que 9 vendeurs sur 10 savent meme pas ce qu'ils vendent ... alors au point ou on en est pourquoi pas vendre des coupés Mercedes n'importe ou ...

          De toute façon je vois pas en quoi ça gène, puisque ça existe déjà pour le marché de l'occasion et ça n'a jamais dérangé personne.

          Mais c'est vrai que ça accentue le risque de ne plus pouvoir trouver d'interlocuteur compétent pour négocier sa chariotte (essais, discussions, questions, etc...)

          Commentaire

          Chargement...
          X