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Consommation Mini Cooper en ville + boite de vittesse

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  • Consommation Mini Cooper en ville + boite de vittesse

    même problème en ce qui concerne les clignotants latéraux.
    L'usage de la boîte est plus facile avec le temps.

    Il me semble que l'ABS se déclenche, notamment, en cas de mauvaise adhérence à la route.

    On peut freiner très fort sans que l'ABS ne se déclenche. Il évite surtout aux pneus de se bloquer pendant un freinage (cqfd).

    Mais en fait les dernières versions sont complexes, la force de freinage est répartie en permanence etc...

    Bref l'avis des spécialistes s'impose pour m'éviter de dire n'importe quoi.

    [size="1"][ 06 Mai 2002, 14:56: Message édité par : jerome31 ][/size]

  • #2
    si aucun voyant ne s'allume c'est je pense tout à fait normal.
    Le voyant de l'ABS ne s'allume qu'au démarrage (test du système) et lorsque celui-ci présente un défaut.

    Sur d'autres voitures c'est souvent la même chose.

    En fait, quand la voiture en est équipée, c'est le voyant de l'antipatinage ou du contrôle de la stabilité/mobilité (...) qui s'allume pendant son fonctionnement.

    Tout va bien en somme

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    • #3
      pour des raisons prof. je roule souvent avec une auto qui a tout ca - la lampe d'ABS ne s'allume que p.e. si tu le déconnectes - ca veut dire qu'il n'est plus en fonction ou si il est branché qu'il y a un stuuud comme on dit ici - entre parenthèses moi j'aime pas tellement - t'as toujours l'impression que tu vas enc.. celui qui est devant - en plus la voiture avec laquelle je roule est une automatique et ca amplifie encore cette impression par contre (c une Audi) il y a un truc génial les voitures auto font du "ramping c-à-d avancent seules sur le ralenti ben là tu pousses sur le frein à l'arret , tu relaches et la voiture ne bouges plus jusqu'a ce que tu retouches soit le frein soit l'accélérateur (évidemment faut aussi lui dire stihl bleiben avec l'accent mais ca s'apprend vite [img]smile.gif[/img]

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