Comme promis, vous êtes chaleureusement invités à notre crémaillère jeudi soir dès 19h......je vous envoie l'adresse par MP. N'ayez pas peur de connaitre personne, il y aura 70 personnes....Une occasion de voir mon musée de l'automobile!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aris, Math, Pierran et les autres....
Réduire
X
-
Ecoute Keke je ne pourrais malheureusement pas venir je dois amener mon bébé chien au Veterinaire a Vevey a 18h pour les Vaccins, impossible de déplacer car apres il sera pas admis dans un Foyer pour les Vacances d été....
Suis sincerement désolé je serais tres volontiers venu!
Commentaire
-
La vache je viens de voir le topic. J'avais prévu de venir mais voilà qu'une saleté de PC d'un de mes clients me fait enrager. Je dois le livrer à 18h00 et rien ne marche. Donc je ne peux pas venir. Mais ce week-end on se boit un truc à Morges avec KEKEtte. Sûr. On s'appelle. @+ et merci pour l'invitation [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
on sera a Morges entre 12h et 14h, avec Kekette!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
Commentaire