Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aris, Math, Pierran et les autres....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aris, Math, Pierran et les autres....

Comme promis, vous êtes chaleureusement invités à notre crémaillère jeudi soir dès 19h......je vous envoie l'adresse par MP. N'ayez pas peur de connaitre personne, il y aura 70 personnes....Une occasion de voir mon musée de l'automobile!!!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

c ou!!!!!!!!
    volontier
    et c quand

Commentaire

last chance!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Ecoute Keke je ne pourrais malheureusement pas venir je dois amener mon bébé chien au Veterinaire a Vevey a 18h pour les Vaccins, impossible de déplacer car apres il sera pas admis dans un Foyer pour les Vacances d été....

Suis sincerement désolé je serais tres volontiers venu!

Commentaire

ce n'est que partie remise, et puis ya pas beaucoup de filles singles....à notre âge!

Commentaire

MDR... C'est pour quand les Enfants? MDR!

Commentaire

La vache je viens de voir le topic. J'avais prévu de venir mais voilà qu'une saleté de PC d'un de mes clients me fait enrager. Je dois le livrer à 18h00 et rien ne marche. Donc je ne peux pas venir. Mais ce week-end on se boit un truc à Morges avec KEKEtte. Sûr. On s'appelle. @+ et merci pour l'invitation [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

on sera a Morges entre 12h et 14h, avec Kekette!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Merci mais je vois le post que maintenant...
                  donc bonne crémaillère...
                  A+ et salutation à KEKETTE...
                  Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Chargement...
                  X