Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sitôt dit ! sitôt fait !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut Rat's22 !

    C'est simple! Tu vas dans une concession BMW-MINI et tu achètes les "chrome line de pare choc AV et AR" pour le type de MINI que tu possèdes.

    Cela te coûtera la modique somme de 115 euros.

    Pour la MO si quelqu'un comme moi (avec 2 mains gauches et 1 à l'endroit et l'autre à l'envers) pu le faire, tout le monde peut le faire !

    Temps nécessaire au montage 1 heure. Le plus long c'est de couper délicatement toutes les pattes.

    Voili, voilou.

    Georges

    Commentaire


    • #17
      oki bah je v voir ca alors !! mais ca se passe comment je ne vois pa trés bien

      ca se colle par dessus les orginales c'est c

      Commentaire


      • #18
        salut georges,
        dis moi pour l'antenne tu change le bloc
        ou juste la tige!!!

        Commentaire


        • #19
          Rat's22: tu as lu le sujet en entier ??

          minimo à donné un lien, tu cliques dessus, et tu auras tout le détail de la modif
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par janach:
            salut georges,
            dis moi pour l'antenne tu change le bloc
            ou juste la tige!!!
            </font>[/QUOTE]Salut Janach !

            Je change juste la tige.

            Commentaire


            • #21
              petite question Georges, quand est il de la qualité de récéption avec ta nouvelle antenne? est ce que ca diminue ou ça reste pareil ???

              Commentaire


              • #22
                Salut Thomas !

                Pour l'instant sur les radios écoutées et testées (Skyrock, NRJ, RFM, RTL2, Chérie FM, Nostalgie, Autoroute FM, etc...) je n'ai pas remarqué de perte de qualité de réception.

                Il est vrai que je ne circule principalement qu'en ville ( METZ-NANCY) et sur autoroute.

                Commentaire

                Chargement...
                X