Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sitôt dit ! sitôt fait !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sitôt dit ! sitôt fait !

    Salut à Toutes et à Tous !

    Telle qu'elle me fut livrée ma MINI devait être "embellie".

    Avec le "pure silver" les rappels latéraux de clignotants se devaient d'être blancs et des "chrome line " de pare-chocs devenaient indispensables.

    Rien de disponible chez BMW-MINI dans toute la Moselle . Coup de chance à NANCY il reste un jeu de ce qui m'est nécessaire. A la vitesse de ma MINI en rodage j'ai foncé chercher tout ça.

    Sur les conseils de MINIstes du forum je me suis attelé à la tâche (moi qui ai 2 mains gauches) et voici le résultat. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Vous remarquerez également le changement d'antenne, plus discrète.

    http://img161.imageshack.us/my.php?i...scn04863bx.jpg

    http://img161.imageshack.us/my.php?i...scn04841hi.jpg

    http://img161.imageshack.us/my.php?i...scn04871kh.jpg

    Un rien change tout ! Pour les tapis de sol, franchement pas terribles et chers chez BMW-MINI.

    Un grand merci à Dominique (DeK) pour ses conseils sans lesquels je ne me serai pas lancé à faire ça tout seul. "East spirit" toujours là !

    C'est la véritable démonstration du bon esprit d'un forum et d'un Club ! Outre le partage d'informations et de moments de convivialité lors des sorties, un Club est avant tout un lieu de rencontre de personnes. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

    Georges heureux de ces petits changements.

  • #2
    bravo tres jolie .
    c'est sur c'est plus sympa ...
    Juste au passage ,met les retro chromé .
    A+

    Commentaire


    • #3
      Su-per-be !
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #4
        Tu les as simplement collés les joncs chromés ? Regardes dans ma galerie tu comprendras...
        Dominique sait pourquoi je te pose la question
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #5
          super jolie !!!

          chic encore un copain du 57 !!!

          j' ai achete la mienne aussi chez molinari (ils sont super sympa !!)

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
            Tu les as simplement collés les joncs chromés ? </font>[/QUOTE]Oui, j'ai coupé toutes les pattes à la tenaille et ensuite j'ai encollé avec du silicone à PVC [img]graemlins/thumb.gif[/img] . Il ne fallait pas ? En tous cas, pour l'instant ça a l'air de bien adhérer.

            Rassure moi !

            Commentaire


            • #7
              bravo pour tes modifs !!!

              je constate que les modifs sont en cours...

              pour la peinture du toit, qu'as tu décidé ?

              avec tous les gens qui ont mis la calandre AERO, personne à une calandre chromée pour MINIGEORGES ?
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MINIGEORGES:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                Tu les as simplement collés les joncs chromés ? </font>[/QUOTE]Oui, j'ai coupé toutes les pattes à la tenaille et ensuite j'ai encollé avec du silicone à PVC [img]graemlins/thumb.gif[/img] . Il ne fallait pas ? En tous cas, pour l'instant ça a l'air de bien adhérer.

                Rassure moi !
                </font>[/QUOTE]C'est un choix et j'en avais parlé avec Dominique
                J'avais expliqué le mien ici...
                http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...33.html#000004
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • #9
                  Ou as-tu eu cette petite antenne. Est-elle compatible avec le GPS

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MINI DILEMME:
                    Ou as-tu eu cette petite antenne. Est-elle compatible avec le GPS </font>[/QUOTE]J'ai eu cette antenne chez Norauto (pour 15 euros. Pour ceux que ça intéresse il est possible de la rallonger). Un GPS a une antenne propre et celle que j'ai achetée n'est qu'une antenne radio.

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MINIGEORGES:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MINI DILEMME:
                      Ou as-tu eu cette petite antenne. Est-elle compatible avec le GPS </font>[/QUOTE]J'ai eu cette antenne chez Norauto (pour 15 euros. Pour ceux que ça intéresse il est possible de la rallonger). Un GPS a une antenne propre et celle que j'ai achetée n'est qu'une antenne radio.
                      </font>[/QUOTE]Je vais aller voir pour l'antenne, ça me travaille aussi.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour l'info concerant l'antenne. Sans une antenne plus courte, impossible de rentrer la future Mini dans le garage. Enfin, entrer c'est encore possible, mais... sortir ! Crac !
                        Mbr CNM 133
                        OLD Mini Cooper
                        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                        Park Lane

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cens1:


                          j' ai achete la mienne aussi chez molinari (ils sont super sympa !!)
                          </font>[/QUOTE]Je confirme super sympa et j'ajoute super efficaces. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary (Claude):
                            Je confirme super sympa et j'ajoute super efficaces. [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Mais tu es client Sonadia ? Je pense avoir rencontré ton vendeur.

                            Est que METZ irait faire ses courses à NANCY et NANCY viendrait faire les siennes à METZ ? LOL.

                            Commentaire


                            • #15
                              heu quelq'un peut m'expliquer en detail comment on fait pour le Chrome Exterieur sur le Par Choc avant par ce que j'etais a racheter tout le par choc avant :s:s si vous avez une solution plus rentable et qui donne le meme effet que georges je suis preneur merci!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X