Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Consommation moyenne remise à zéro ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Consommation moyenne remise à zéro ???

    Ben voilà en revenant de Montlhéry je me suis aperçu que la consommation moyenne de l'odb a été réinitialisée à zéro et aujourd'hui elle est toujours à 0.0...
    L'un de vous a-t-il déjà eu le problème ?
    Puis-je la réactiver ou dois-je passer en concession ?

    Thanks [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    [size="1"][ 05. mai 2003, 18:55: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Snoopy (Oriano):
    Ben voilà en revenant de Montlhéry je me suis aperçu que la consommation moyenne de l'odb a été réinitialisée à zéro et aujourd'hui elle est toujours à 0.0...
    L'un de vous a-t-il déjà eu le problème ?
    Puis-je la réactiver ou dois-je passer en concession ?

    Thanks [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]C'est peut etre parce que tu laisse trop souvent ton doigt sur la commande de clignotant quand tu double [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #3
      lol Tili [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] mais là pas de risque car un coup à gauche quand je double et un seul à droite lorsque je me rabat

      Commentaire


      • #4
        Quand on ne consomme rien, on ne se plaint pas
        C'est tellement rare avec une MCS !

        Bonne route
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire

        Chargement...
        X