Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BONJOUR A TOUS !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pj75:
    Tant mieux on va pouvoir enfin parler chiffon! </font>[/QUOTE]Tu as acheté ton masque et ta combi dans quel shop, daaarling
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #32
      [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] JNo

      Commentaire


      • #33
        Bienvenue sur le forum Wonderchipie et surtout plein de plaisir à toi au volant de ta Mini.

        Commentaire


        • #34
          Bonjour à tous,
          J'ai été m'inscrire sur le site Mini2.
          Dés que j'aurais réussi à insérer des photos, je vous communiquerais le lien afin que vous puissiez admirer mon petit bijou !
          Je voudrais vous remercier tous pour cet accueil super chaleureux...
          Vous êtes choux [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Wonderchipie

          Commentaire


          • #35
            Comment faites-vous pour insérer une image sous votre pseudo ?
            J'ai été dans mon profil mais je n'ai pas trouvé comment faire !
            Aiuto, help...

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par wonderchipie:
              Comment faites-vous pour insérer une image sous votre pseudo ?
              J'ai été dans mon profil mais je n'ai pas trouvé comment faire !
              Aiuto, help...
              </font>[/QUOTE]Tu ne pourras que quand tu auras 30 messages... enfin de mémoire je crois que c'est 30

              ... controlé... c'est 25
              Voir "faq"... 4e Ligne

              [size="1"][ 28.08.2005, 18:51: Message édité par : minimo ][/size]
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #37
                http://www.mini2.com/gallery/persona...ery_29553.html

                Bonjour à tous,
                Normalement, si vous visitez le lien au-dessus, vous devriez pouvoir voir mon joli joujou.
                Mais n'étant pas une pro, je ne garantis rien !
                Bonne journée à tous
                Bisous
                Wonderchipie

                Commentaire


                • #38
                  Vous êtes en avance pour le Paris by night
                  Elle est vraiment mimi cette MINI ! Reste plus qu'à trouver un vrai appareil photo

                  Commentaire


                  • #39
                    La photo du "1er rdv" a été prise avec mon tél. portable et c'est mon fond d'écran de portable !
                    Les autres ont été prises par un autre appareil que le mien.
                    Mais quand j'aurais activé mon Olympus, vous verrez que la qualité de photos n'a rien à voir !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Un peu de patience et vous verrez... ça vaut le détour !

                    Commentaire


                    • #40
                      Bien le bonjour a tous!

                      Je profite du poste de Wonderchipie pour me présenter à mon tour.
                      Je m'appel christophe (morgoths)
                      Après une attente interminable d'une 30aines de jours (oui je sais c pas énorme) je suis l'heureux propriétaire d'une superbe Mini one (je posterai qq tofs)
                      J'habite à Liège (Belgique) et je me réjouis vivement de faire qq rallye

                      A très vite sur les routes

                      Commentaire


                      • #41
                        Bienvenue, Christophe !
                        A très bientôt dans nos bô meetings.
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • #42
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Morgoths:
                          Bien le bonjour a tous!

                          Je profite du poste de Wonderchipie pour me présenter à mon tour.
                          Je m'appel christophe (morgoths)
                          Après une attente interminable d'une 30aines de jours (oui je sais c pas énorme) je suis l'heureux propriétaire d'une superbe Mini one (je posterai qq tofs)
                          J'habite à Liège (Belgique) et je me réjouis vivement de faire qq rallye

                          A très vite sur les routes
                          </font>[/QUOTE]Bienvenu !

                          Commentaire


                          • #43
                            Bievenue a WonderChipie et Morgoths.
                            Je vais faire un peu plus attention aux minis que je croise sur les champs maintenant [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #44
                              Salut à toi Morgoths !
                              Comme tu peux le voir, on est toujours super bien accueilli dans ce forum !
                              Vivement les photos que nous puissions admirer ta jolie mini
                              Bisous
                              Wonderchipie

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonjour Sly_60,
                                Tu ne risques pas de me croiser bien souvent sur les Champs-Elysées car je suis briarde (Seine et Marne) et je travaille à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle. Cependant, je ne manquerais pas de venir aux rdv de la capitale tant que les emplois du temps de la famille s'y prêteront...
                                A vendredi 02/09, pour ma 1ère sortie avec les membres du Club/Forum
                                Bisous
                                Wonderchipie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X