Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Réponse de John Cooper Works

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réponse de John Cooper Works

    J'ai trouvé ceci sur un forum anglophone sur la S (je vous en fournis la traduction)

    Le Works Kit sera dispoible en Australie début janvier 2003. La garantie (d'usine, ndlr) restera intacte vu que le kit sera reconnu par BMW.
    Les modifications consisteront en : remplacement des têtes de cylindres, nouveau système d'échappement, nouvelle cartographie de l'unité centrale et changement de poulies dans le compresseur.
    A ce stade, je crois pouvoir estimé le coût à £3500 ish.
    La confirmation des spécificités sera sur le site, je pense, à la mi septembre.

    Au vu de ça, je crois que cela coutera cher pour avoir 40 ch de plus (3500£ = 5500€, plus ou moins)

    [size="1"][ 14 Juin 2002, 08:10: Message édité par : Borset ][/size]

  • #2
    Le fait que cela parle de l'Australie vient simplement du fait qu'il s'agit de la traduction de la réponse de JCW à un mail envoyé par un australien.
    Je n'ai pas voulu coupé quoi que ce soit dans ce mail, c'est tout

    Commentaire

    Chargement...
    X