Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tite question au sujet du tableau de bord

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tite question au sujet du tableau de bord

    Voilà, je me renseigne un peu pour l'achat d'une mini! Je vois que dans les options de la voiture (sur le site mini.fr), il y a possibilité de selectionner "ordinateur de bord" qui fait 170€. Je voudrais savoir si c un truc du genre ki calcul la consomation moyenne, la vitesse moyenne, la temp ext, etc...
    merci à celui ki saura m'eclairer sur ce point!

  • #2
    Conso moyenne, t° ext, moyenne de vitesse, km restant avant de pousser la voiture et je crois que c'est tout [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Mini = voiture à acheter !!!!!!!!!!!!!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Bien dit ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        si tu ne l'as pas de serie, n'hesite pas, prend le en option [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        de plus, le mode Range (nbre de km restants a parcourir avec le plein) est plutot precis il me semble ... pas comme la conso moyenne malheureusement.

        en tout cas bienvenu parmis nous Dams
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          moi sincerement je trouve qu'il vaut rien en comparaison de mon ex Audi. a ne pas refaire.
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            merci pour toutes vos reponse, c super sympa!!!

            P.S.: Le site est genial, ne changez pas! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Moi je le trouve plutot ludique. [img]smile.gif[/img]

              ça permet notamment de voir où on en est coté conso. attention ne pas s'y fier à 100% c'est plutot pour indiquer les tendances.

              achat conseillé (bon rapport utilité/prix) mais il faut avoir les doigts assez longs pour y accéder... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
              MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
              (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
              Ex MINI COOPER pack mint

              MINI taille
              MAXI plaisir

              Commentaire


              • #8
                trop cher pour 4 infos. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  Trop cher pour 3 infos en fait ... la T° y ait quand on prend le compte tour ...

                  J'aurais préféré un ODB à la VW ...
                  Sonnerie de type message d'hôtesse de l'air + un message + ou - important :
                  - Hayon ouvert
                  - Lave glace vide
                  - Passage en réserve du réservoir essence
                  - ...

                  A titre indicatif, j'ai failli tomber en panne d'essence parceque la jauge et son voyant sont mal placés ...
                  Heureusement que mademoiselle m'a dit :
                  "c'est quoi cette lumière rouge là ?"

                  @+

                  Commentaire


                  • #10
                    lu

                    bah moi aussi j'aurais bien aimé gardé mon ODB parlant de Laguna
                    je m'étais habituée aux annonces qui te coupe ton son pour retenir ton attention et qui t'annonce le blèm
                    dur dur de s'en séparer c'était bien utile, je pouvais rouler l'esprit tranquille pdt env 1000 bornes sans me soucier de ce qu'il se passe sur les écrans

                    petite remarque : je trouve aussi que certains matériaux laissent à désirer (frein à main notamment)
                    je sais, on ne peut pas tout avoir... à moins de "over-tuner" ta voiture !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Kesk'il a ton frein à main ???

                      Commentaire


                      • #12
                        arf

                        c juste que de gueule il n'est pas terrible (il reste qq bouts de plastique que je vais moi mm limer)
                        qd tu le touche, il fait jouet, et qd tu l'actionne, ça ne sonne pas frein à main "viril" on va dire...

                        on devient très vite exigeant :-D

                        Commentaire


                        • #13
                          g vu sur plusieurs photos que le compteur de vitesse se trouve a la place du compte tours. Peut-on choisir sa place?

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est sur les minis austaliennes. Je ne pense pas qu'il soit possible de commander les compeurs comme ca.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X