Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une nouvelle dans la famille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une nouvelle dans la famille

    Salut à tous,

    et voila ! ma chérie c'est decidée et à commander une mini samedi. [img]smile.gif[/img]

    c'est une OneD pack electric blue avec pas mal d'options dont chrome exterieur et antibrouillard et pleins pleins d'autres choses.

    normalement on la recoit mi-mai.

    je me demande si ce n'est pas moi qui suis le plus impatient des deux [img]graemlins/applause.gif[/img]

  • #2
    Très bien ! J'ai vu une One electric blue avec chrome line à ma concession elle était magnifique ! ça change de l'electric blue + toit et rétros blancs sur la mienne

    On veut le détail des options

    Réception mi-mai c'est très bien !
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Comme le dit PeB complètement EB c'est vraiment joli, c'est excessivement rare, je n'en ai vu qu'une et avec des retros chromes elle donne encore mieux.

      Et pour la date de livraison c'est vraiment résonnable!

      Encore un peu de patience... ...Courage...
      Membre #024
      - BMW 318D TASMAN GREEN
      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

      Commentaire


      • #4
        pour vous satisfaire, voici la liste des options :

        - jantes rocket
        - volant multifonctions
        - chromes exterieurs
        - retros chrome
        - chromes interieurs
        - ordinateurs de bord
        - clim auto
        - detecteur de pluie
        - antibrouillard
        - pack hiver
        - isofix
        - 3,3 % de reduc (sont pas tres sympas chez bm

        Commentaire


        • #5
          salut a toi !!!!
          amis de la mini....!!
          tres belle config ,

          courage ....ca passe tres vite.....!!!!

          Commentaire


          • #6
            Salut et bienvenue, y'a une one full electrique blue qui traine sur Orléans sa fait 3 fois que je la vois dont une dans le hall de chez bm lol.

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue à vous! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Welcome On Board [img]graemlins/applause.gif[/img]
                C'est toujours trop long d'attendre. Je sais de quoi je parle j'ai attendu la mienne 4 Mois.
                Belle configuration et encore félicitations [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  trop long l'attente [img]graemlins/dork.gif[/img]

                  mais c'est pas pour moi c'est pour ma copine la voiture [img]smile.gif[/img]

                  je lui prendrais bien la mini quelques fois [img]graemlins/love.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X