Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS 2005 - Augmentation de puissance...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : MCS 2005 - Augmentation de puissance...

    merci pour votre soutiens

    Commentaire


    • #17
      Re : MCS 2005 - Augmentation de puissance...

      Ouais c'est vrai que ya pas grande différence de prix, mais c'est pas parcequ'on roule en MINI qu'on ne calcule pas, enfin pour ma part, mais sa se consomme a la meme vitesse de toute facon je trouve, j'arrive a bouffer un demi plein par soir parfois et que sa soit en 95 ou 98 sa se bouffe a la meme vitesse.
      Mais je vais essayer la V-Power, toute expérience est bonne a prendre lol..... demain je me met en chasse d'une station shell...

      Commentaire


      • #18
        Re : MCS 2005 - Augmentation de puissance...

        hellooo,

        Histoire de revenir à la question posée, en fait il y a énormémént de kits disponibles....
        jcw(garantie 2ans), hartge(garantie 1 an minimum), hamman, ac shnitzer(reprise de garantie 2 ans)....pour les plus sérieux.....
        Dans un autre registre de qualité il y a les chips tuning boosté au vitriol moins onéreux mais sans garantie.....
        voili
        bonne route et vive la VPOWER :king:

        Commentaire


        • #19
          Re : MCS 2005 - Augmentation de puissance...

          McS=PoWaAa merci pour tes informations parfaitement juste.....

          Vive la V-POWER¨!!! Meme si elle est tro chère...

          Commentaire


          • #20
            Re : MCS 2005 - Augmentation de puissance...

            Pour ton information MK:
            Je te confirme que je sais ce que c'est le diesel...
            Et puis, c'est un pilote de Rallye qui m'a expliquer cela; bien sûr l'encrassement du bloque moteur ne se fait pas à court terme avec la SP-95, mais sur du long terme........
            J'espère que j'ai répondu à tes interrogations.

            Commentaire


            • #21
              Re : MCS 2005 - Augmentation de puissance...

              Je suis pas près d'essayer l'essence Shell V-Power puisque la station la plus proche est à plus d'une heure de chez moi.
              Sinon je mets tout le temps du 95 (et je ne le prend pas dans les stations de supermarchés) j'ai déjà mis du 98 pendant plusieurs mois et je n'ai jamais vu de différence, à part dans le porte monnaie. Je fais environ un plein par semaine.
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #22
                Re : MCS 2005 - Augmentation de puissance...

                lol, je crois que moi c'est pareil, y'en a aucune a Orléans...
                Je met tout le temps du 95 chez EILF qui est au meme prix qu'au super marché, et mis du 98 pour voir aussi et jamais vu de différence comme toi PeB autant sur la S que sur la Cooper....

                Commentaire


                • #23
                  Re : MCS 2005 - Augmentation de puissance...

                  j'apporte ma contribution à ce sempiternel débat sur l'essence. Comme je le disais, je roule au 95 depuis un moment et lire vos posts m'a donné envie de rééssayer le 98 afin de vérifier l'utilité du 98 et force est d'admettre qu'il y a une réelle différence entre 95 et 98 même si ce n'est pas transcendant. On remarque une montée en régime plus franche et un démarrage plus facile. (je répête que ça reste minime)
                  Par contre d'un 98 supermarché à un 98 esso ou total(les plus proches de chez moi) il n'y a guère que le prix qui varie, la puissance reste stable.
                  voilà c'es tout pour aujourd'hui.
                  Le mois prochain, retrouvez moi dans de nouvelles aventures palpitantes dans "Mat et la BMC magique".
                  "the things you own, end up owing you."

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : MCS 2005 - Augmentation de puissance...

                    Moi j'suis vraiment pas calé en essence. Mais ce que je sais, parce que je l'ai lu sur le manuel constructeur, c'est qu'ils disent que la Cooper peut très bien fonctionner avec du SP95 et que si on remplace par du SP98 il y aura un léger gain de puissance comme une légère baisse de conso.
                    En revanche pour la CooperS ils "exigent" du SP98, donc il doit bien avoir une certaine différence entre les deux (hormis le prix bien sûr...).
                    Moi j'ai une Cooper 'tout court" et je mets du SP98, comme ça pas de riques, si on peut dire...
                    Sinon ce que je comprends toujours pas : pourquoi 1plein/an en SP95 ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : MCS 2005 - Augmentation de puissance...

                      pour moi c'est du pareil au même.
                      (Par contre on m'a toujours dit d'éviter de mélanger... si tu met du 98, bof de faire un plein de 95 et remettre 98, non ? mais peut-être suis-je mal renseignée...) enfin dans le doute je devrais m'abstenir, c'est vrai.

                      je file.... (zou ------->)

                      steak

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : MCS 2005 - Augmentation de puissance...

                        Envoyé par steak
                        pour moi c'est du pareil au même.
                        (Par contre on m'a toujours dit d'éviter de mélanger... si tu met du 98, bof de faire un plein de 95 et remettre 98, non ? mais peut-être suis-je mal renseignée...) enfin dans le doute je devrais m'abstenir, c'est vrai.

                        je file.... (zou ------->)

                        steak
                        @ steak : aucune importance à mélanger le 95 et le 98.
                        @ copper boy : aucun intérêt à faire un plein de 95 par an. Par contre, tu es sûr que le SP98 est obligatoire pour les MCS? En général, c'est plutôt pour les moteurs "préparés", dont on a augmenté l'avance à l'allumage, il faut donc éviter le cliquetis en utilisant un indice d'octane plus élevé.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : MCS 2005 - Augmentation de puissance...

                          @ mini_fun : Eh bien selon la Bible (le manuel constructeur), ils veulent absolument du SP98 pour la MCS, pour mwa j'ai le droit de mettre du SP95 (Cooper = choix du roi lol )
                          Nous, on a une A3 2.0TFSI 200ch (ça fait comme la MCS à peu près), Audi oblige aussi de mettre du SP98...
                          Après faut pas me demander prk lol.
                          Voili.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : MCS 2005 - Augmentation de puissance...

                            Envoyé par Cooper Boy
                            @ mini_fun : Eh bien selon la Bible (le manuel constructeur), ils veulent absolument du SP98 pour la MCS, pour mwa j'ai le droit de mettre du SP95 (Cooper = choix du roi lol )
                            Nous, on a une A3 2.0TFSI 200ch (ça fait comme la MCS à peu près), Audi oblige aussi de mettre du SP98...
                            Après faut pas me demander prk lol.
                            Voili.
                            Je pense que c'est à cause de ce que j'ai évoqué, l'avance doit être importante.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : MCS 2005 - Augmentation de puissance...

                              Envoyé par Cooper Boy
                              @ mini_fun : Eh bien selon la Bible (le manuel constructeur), ils veulent absolument du SP98 pour la MCS
                              On ne doit pas avoir le même manuel 95 pour la MCS, mais 98 pour la JCW
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : MCS 2005 - Augmentation de puissance...

                                quand j'ai pris possession de ma MCS on m'a bien préciser
                                du 98!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X