Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Convertible présente en exclusivité au salon de Bruxelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini Convertible présente en exclusivité au salon de Bruxelles

    J'en ai eu la confirmation aujourd'hui [img]smile.gif[/img]

    Salon de l'auto de Bruxelles, du 15 au 25 janvier 2004.

  • #2
    t'as eu ça où? BMW n'en parle pas pour le moment... Attention Alex, si elle n'y est pas, tu es bon pour payer une tournée!!!

    Commentaire


    • #3
      Je confirme pour la tournée Alex !

      J'irai au salon aussi. Vous y allez quand ?

      Commentaire


      • #4
        J'ai envoyé un mail à mon concessionnaire et il m'a répondu qu'elle y serait !!!

        J'espère que c'est bien vrai !!!

        Commentaire


        • #5
          Ah oui, c'est kler que j'y vais aussi au salon ! On peut même se donner RDV si ca vous dit ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            qd vous voulez!

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
              Ah oui, c'est kler que j'y vais aussi au salon ! On peut même se donner RDV si ca vous dit ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Pas de problème vu que ça tombe pendant la semaine ou je termine mes exams je vais essayer d'y aller en semaine parce que le week end ça va être la cohue [img]smile.gif[/img]

              Quelle jour, quelle heure ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                On en reparlera genre une semaine avant parce que là je sais pas fixé un rdv [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
                  On en reparlera genre une semaine avant parce que là je sais pas fixé un rdv [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ok pas de problème je marche !!! Si par miracle mon vendeur fait des prouesses et arrive à faire arriver ma tuture à temps je devrais pouvoir l'amener !!!

                  Maitenant si les gars du stand mini me disent qu'il y a des conditions spéciales salon, je retourne à bm louise et je tue tout les vendeurs

                  Commentaire


                  • #10
                    Tiens au fait, tu as eu quoi comme conditions ? Je suis curieux de savoir! Perso, je les ai saoulé jusqu'a la fin pour obtenir quand même 7% et 150 euros de remises sur la peinture du toit !!! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
                      Tiens au fait, tu as eu quoi comme conditions ? Je suis curieux de savoir! Perso, je les ai saoulé jusqu'a la fin pour obtenir quand même 7% et 150 euros de remises sur la peinture du toit !!! [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]J'ai eu du 6.5 % en le soualant et une voiture de remplacement gratuite quel que soit la raison pour laquelle ma voiture rentre au garage.

                      Commentaire


                      • #12
                        Cava c'est pas mal, en province de liège par exemple, c'est presque impossible d'obtenir plus de 6 % !!! Je me suis rendu dans un garage à verviers avec le devis de BM Bxl et il m'a dit que c'est très rare de faire une offre pareille ! Même en conditions salon, ce n'est pas autant [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Hehe je suis itou partant pour une ch'tite visite au Salon [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Au fait... désolé pour le retard mais je profite de mon premier post en cette nouvelle année 2004 pour présenter mes meilleurs voeux de bonheur et prospérité à tous les membres du CNM
                          P.S. la suite ici

                          [size="1"][ 05. janvier 2004, 19:01: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X