Annonce

Réduire
Aucune annonce.

harman kardon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• harman kardon

Bonjour d'abord joyeux noel !
    j'aurais une petite question comment savoir si on a le pack haman kardon dans la mini ? j'ai un super son et je me demande si ca vient de ca ?

Ce pack est en option, mais tu sais facilement voir s'il est présent dans ta mini, c'est marqué sur le cerclage du haut-parleur avant (médium) dans la portière.

Commentaire

Oui sur les hauts parleurs c'est ecrit HARMAN KARDON [img]smile.gif[/img]
      Mais de série avec auto radio boost il y a déjà un super son [img]tongue.gif[/img]
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

D' après la photo intérieure de ta mini rouge, tu n'as pas le Harman Kardon.

Commentaire

Salut en effet y'a rien de noté mais c'est cool le son est vraiment extra, y'a quoi comme HP dessus ?

Commentaire

Je suis d'accord avec toi Fab, bon son sur cet mini même avec le poste d'origine ;-p

Commentaire

Je me joins à Fabmini et Krepetou pour insister sur la bonne qualité du système d'origine [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[size="1"][ 26.12.2004, 15:20: Message édité par : JNS513 ][/size]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

C'est vrai que j'ai été agréablement surpris par le son "standard" (radio-boost) de ma Cooper.

Par contre, je ne sais pas si c'était mes oreilles, mais quand j'avais essayé la One (modèle 2003) le son me semblait fade/plat et sans ampleur. Simple "fausse impression" ou il y a une différence ?

Commentaire

Chargement...
                X