Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La finition intérieur " Alu patiné "

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La finition intérieur " Alu patiné "

    Est-ce que c'est vraiment joli ? Je l'ai vu sur une petite photo mais ce n'était pas assez représentatif

    Au fait, c'est bien de l'alu hein ? C'est pas du plastic avec une déco d'un semblant alu ?

    J'hésite entre la finition alu ou silver ....

    C'est dur de configurer la Mini de ses rêves avec toutes ces belles choses qui sont proposées. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

  • #2
    Tu prends quoi comme interieur?

    A mon humble avis, si tu prends un interieur colorés (bleu, rouge, beige ou vert) j'pense que la planche de bord anthracite est le mieux pour éviter un trop grand nombre de teintes...
    En tout cas c'est c'que j'ai pris.

    C'est vrai que l'alu patiné est très beau, en plus si j'me rappelle bien, il a une texture un peu "rugueuse".
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Je pensais prendre le tissu " Aqua Panther Black/Silver Grey " ou " Panther Grey/Silver Grey ".

      Je ne suis pas encore décidé mais si la finition Alu est bien de l'alu est pas du plastique ( ce qui me semble logique ), je prendrai cette finition qui à l'air magnifique [img]smile.gif[/img]

      Sinon c'est kler que cette finition ne convient pas avec n'importe quelle couleur des sièges.

      Commentaire


      • #4
        viens voir par la les différentes possbilités ---> par là
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          Tiit tiiit tiit t'ention la finition Alu patiné est en plastique... de l'Alu ca pourrait etre dangereux (idem pour le carbone) et puis surtout c'est moins chere a produire
          Perso je reprendrais encore cette finition c'est celle que je prefere... mais bcp sont d'un autre avis et trouvent l'aspect bizarre... impression de saleté, de default de peinture... d'ou va en voir une en directe live c'est ce qui il a de mieux pour po regretter... [img]graemlins/love.gif[/img]
          Maxime ne me dit po que tu ne t'y connais pas en plastique....

          Commentaire


          • #6
            C'est du plastique mais c'est sympa. Moi je le reprends pas sur ma nouvelle S plus dans un soucis de changement que parceque je n'aimais pas.
            http://logam.info

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
              Maxime ne me dit po que tu ne t'y connais pas en plastique.... </font>[/QUOTE]heeeeeeeeeeeeeein???
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                Mouarf, c'est du plastique. J'avoue que je suis assez décu sur ce coup la

                Bon je prendrai contact avec mon concession pour voir cette finition en direct live avant de commander [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Tiens au fait, je n'ai pas trouvé la finition " chrome mat " dans le configurateur online sur mini.be

                [size="1"][ 25. août 2003, 22:13: Message édité par : Alex* ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  A propos, n'est-ce pas fragile comme peinture?
                  Je n'ai jamais entendu quelque chose de ce genre en plus d'un an de forum, mais ca me semblait facile à rayer.

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est quoi votre alu patiné???? c'est ce qu'il y avait d'origine sur la S??? PHOTO!!!!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui, c'est ce qui est proposé en standard dans la cooper S.
                      Vu sur l'album d'Aris. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Il y a également dans le configurateur un intérieur chrome mat. Je n'ai pourtant jamais vu cette option nulle part.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce que je trouve domage avec les finitions "alu patina" et "bois", c'est que certaines pièces (contour de tachymètre, contours de ventilation, montants de la console centrale, intérieurs d'élipses de portes, ...) reste en couleur silver ! Personellement, je trouve que ça jure terriblement

                        L'alu patina présente une teinte sympa mais ce qui me dérange, c'est qu'elle n'est pas uniforme. Ca me donne l'impression qu'elle a été piétinée par des nains chaussés de Nike
                        Y a des traces bizarres dessus...

                        Enfin, tout ça est une affaire de gôut bien sûr. Mais moi, je reste fan de la finition silver standard (sur Cooper) que je trouve harmonieuse et très agréable d'un point de vue tactile.

                        Commentaire


                        • #13
                          vrooap tu sais moi j'avais commandé ma S avec changement en gris de la cooper normale..et il ont oublié et je me réjouis de leur oubli, je trouve maintenent tres zouli ce truc pas uniforme et a demi brillant!!!
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                            Ce que je trouve domage avec les finitions "alu patina" et "bois", c'est que certaines pièces (contour de tachymètre, contours de ventilation, montants de la console centrale, intérieurs d'élipses de portes, ...) reste en couleur silver ! Personellement, je trouve que ça jure terriblement

                            L'alu patina présente une teinte sympa mais ce qui me dérange, c'est qu'elle n'est pas uniforme. Ca me donne l'impression qu'elle a été piétinée par des nains chaussés de Nike
                            Y a des traces bizarres dessus...

                            Enfin, tout ça est une affaire de gôut bien sûr. Mais moi, je reste fan de la finition silver standard (sur Cooper) que je trouve harmonieuse et très agréable d'un point de vue tactile.
                            </font>[/QUOTE]Je suis completement d'accord avec toi, et je trouve le silver (de serie sur la MC) tellement plus "design"
                            a+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Partisans de l'anthracite reveillez-vous! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              (suis pas le seul quant meme?)

                              [size="1"][ 26. août 2003, 14:56: Message édité par : -Maxime- ][/size]
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X