Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

assurance cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • assurance cooper S

    bon cela se precise de plus en plus : j'ai finalisé aujourd'hui ma proposition d'assurance pour la cooper S que je vais acheter Dimanche.

    Comme d'habitude j'ai commencé a faire appel a divers assureurs en ligne pour obtenir un devis qui me permettrait de negocier avec mon assureur habituel

    Je croyais que cela ne serait qu'1 simple formalité, que nenni : directassurance niet, assurland niet, eurofil niet...ils n'assurent pas ce type de vehicule.
    J'obtiens un devis de nexx 712€ en tout risque mais flanqué d'incohérences : j'appelle et là la conseillère m'a tenu un discours d'extra terrestre "la mini cooper S est inasurable car trop puissante pour sa taille et trop dangereuse,...risque mortel pour le conducteur..." pourtant elle a passé le test eurocap, et je lui ai demandé ce qu'elle pensait de ma porsche boxster (220ch pour sensiblement le meme poid et assurée!!!)
    finalement, comme toujours je suis parvenu a faire couiner AXA et je m'en sors a 650€ en tous risques.

    pas facile facile quand meme

    [size="1"][ 10.11.2005, 17:06: Message édité par : actimmo ][/size]

  • #2
    Je ne savais pas qu'on pouvait negocier des prix avec son assurance ... Je pensais que c'etait des prixs fixé par l'informatique ... Et rien de plus, comment 'rapidement' tu t'y prneds pour faire baisser les prixs ... Parce que faut pas deconner, j'ai assurance voiture, maison, appartement, et bientot moto alors now si je sais qu'on peut negocier ils ont interet a me faire une ristour sur mon assurance moto !

    Commentaire


    • #3
      en leur mettant sous le nez un devis concurrentiel, d'ou mon gallop du jour.

      En fait, normalement, c'est les autres qui se plient en 4 pour t'aguicher et ton assureur fait tout (si il veut te garder) pour te conserver.

      Certains assureurs ne négocient pas (c'est le cas des bancassureurs qui ont des tarifs figés et a ch..r)
      Moi a chaque changement de vehicule je negocie et j'irais finalement là ou mon interet me porte.

      Jusqu'a aujourd'hui mon assureur a toujours joué le jeu!

      Commentaire


      • #4
        Ok c'est bon a savoir ca ...
        Ba quand on sait que je depense un peu plus de 500 € chez axa par mois ... J'estime qu'ils peuvent se plier en 4 pour me garder !

        Commentaire

        Chargement...
        X