Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

phare de route

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • phare de route

    Une petite question , je viens de changer une ampoule d un phare avant . Mais ce qui me tracasse un peu c est que le dessin fait au sol par le phare de droite et celu ide gauche ne sont pas le meme. Je ne me rappel pas si c etait comme cela avant quelqu un peut il me dire si j ai un probleme ?

    [size="1"][ 04.08.2005, 23:05: Message édité par : Psycho ][/size]

  • #2
    Non, pas de problème, c'est normal ! Et légal !

    Commentaire


    • #3
      Je te fais l'honneur de mon... 1000e post
      Que veux tu dire par dessin différent ?
      Faudrait que je regarde sur la mienne ce que ça fait
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #4
        Ben au sol le dessin fait par la lumiere du coté droti n es pas le meme que du coté gauche .

        Commentaire


        • #5
          J'avais bien compris... Je re-formule donc ma question de façon différente
          Le dessin est différent en quoi ? Le faisceau de lumière émis par le phare est-il par exemple plus étroit, moins long ?
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #6
            Difficile à expliquer. Il faudrai comparer avec une autre voiture, enfin je vais dormir , bonne nuit à demain !

            Commentaire


            • #7
              Prends une photo, et un des membres en fera de meme, ca te permettra peut etre de voir si c'est normal ou non ...

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par yoshiyo:
                Prends une photo, et un des membres en fera de meme, ca te permettra peut etre de voir si c'est normal ou non ... </font>[/QUOTE]Avec le flash, la photo, car il fera nuit [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
                  Difficile à expliquer. Il faudrai comparer avec une autre voiture, enfin je vais dormir , bonne nuit à demain ! </font>[/QUOTE]Salut!
                  Comme dit Benji, c'est normal : afin de ne pas éblouir les voitures que l'on croise, le phare gauche a un dessin différent pour limiter l'intensité lumineuse sur le coté gauche de la route.

                  Donc aps de sushi [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Oki merci !

                    Commentaire


                    • #11
                      merci de nous avoir tenu informé car ça m'évitera de me poser des questions quand j'aurais titine dans 3 mois [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        En ce qui me concerne, j'ai l'impression que c'est mon phare droit qui est plus faible lorsque je suis en feux de croisement (xenon). Je m'en suis rendu compte en étant près d'une voiture (à un feu rouge par exemple). Cependant, lorsque je sors de la voiture pour vérifier, tout a l'air normal. Est-ce que je délire ou bien c'est normal? Suis-je le seul à consater ce phénomène?

                        Commentaire


                        • #13
                          Peut être qu'on m'a refourgué un modèle anglais avec les feux plus faibles du côté droit

                          Commentaire


                          • #14
                            Lol, c'est ce que j'allais dire..

                            J'ai les Xénon aussi pour ma part, et globalement, je trouve qu'ils marchent moins bien que les feux normaux...

                            Je vais y jeter un coup d'oeil tiens

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi aussi c est le droit qui a l air plus difusé et le gauche plus concentré mais ca me parais normal. Vu que le droit eclair le bas coté que le gauche ne dois pas trop eclairer sur le coté pour ne pas aveuglé.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X