Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

New Mini Meeting

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • New Mini Meeting

    no problem I'll make the translation -

    So, I just want to let you know, that we will have an international New Mini meeting the 1st and 2nd June in Cologne / Germany . Anybody who´s interested please e-mail me () and I keep you updated.
    Otherwise you guys keep well and have fun with your Mini!

    [B]traduction [/] je voudrais juste vous faire savoir qu'il y aura un Meeting international les 1 et 2 Juin à Cologne (Allemagne 30km de Liège Belgique et idem de Maastricht) Toutes les personnes intéressées peuvent envoyer un mot a notre ami (en anglais si possible) à l'adresse d'E mail [email protected] et je vous garderait une place
    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

  • #2
    Sans vouloir faire le professeur, je vous signale que Cologne se trouve à plus ou moins 112 km de Liège et plus ou moins 92 km de Maastricht

    ben c-à-d que il y a exactement 32km de Liège (plaque sortie à Maastricht (plaque entrée) et pour Cologne il faut t'adresser au Ministère de l'équipement parce c'est ce qu'il est inscrit a l'échangeur de Cheratte 42kms - j'avais dis 30 mais quand on [img]graemlins/love.gif[/img] on compte pas [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 01 Juin 2002, 10:49: Message édité par : Borset ][/size]

    Commentaire

    Chargement...
    X