Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une question

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une question

    Bonjour à tous,

    Je possède une Cooper.
    Et j'ai déjà utilisé la fonction "rechercher" sans résultat.

    Je viens de vérifier les niveaux d'huile, de liquide de freins et de liquide de refroidissement.

    J'ai retrouvé du liquide sur le bord d'un bocal noir avec un gros bouchons de même couleur qui se trouve juste à côté du vase d'expansion.

    A quoi correspond-t-il ? A quoi sert-il ?

    Je n'ai pas trouvé dans la notice Mini, quoi que ce soit au sujet de ce bocal...

    Je suis inquiet.

    Merci de m'éclaicir

  • #2
    Je pense que c'est le "bocal" de lookeed de frein.

    Commentaire


    • #3
      Merci Bernard, mais je crois que c'est le bocal du liquide de la direction assistée...

      [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pj75:
        Merci Bernard, mais je crois que c'est le bocal du liquide de la direction assistée...

        [img]smile.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Oui, ça doit être ça.
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #5
          Je te confirme Pj, c'est bien le liquide de direction assistée. Je l'ai trouvé sur le "service manual" car effectivement ça ne figure pas dans la notice

          Commentaire


          • #6
            Merci Minifun, et merci aussi à toi AC Schnitzer !
            Ce qui m'embête, c'est que je pars ce we... j'espère que ça ne va pas empirer...

            Merci à tous 3 [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pj75:
              Merci Minifun, et merci aussi à toi AC Schnitzer !
              Ce qui m'embête, c'est que je pars ce we... j'espère que ça ne va pas empirer...

              Merci à tous 3 [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Tu peux vérifier le niveau : il y a une jauge graduée en dévissant le bouchon (1 trait pour le mini et 1 trait pour le maxi). Bon week-end !

              Commentaire

              Chargement...
              X