Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

== Mini contest One vs OneD ==

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • == Mini contest One vs OneD ==

    Ce jour eu lieu le "Veaux Contest" :
    -Mini One essence 90cv
    vs
    -Mini One D mazout 75cv

    Lieu de l'épreuve sportive:
    -Sophia-Antipolis, région PACA, premiere partie sur pénétrante 2x2 voies, et deuxième partie en Départ-arretté jusqu'au dos-d'ânes...

    Résultats:
    -Sur pénétrante, victoire OneD
    -Sur Départ-arretté jusqu'au dos-d'ânes, victoire OneD

    Winner :
    -Mini One D mazout [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Participants:
    -Trazom sur Mini one essence
    -BaToU#1 sur Mini One diesel [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Ces résultats seraient-ils dû à la difference des boites de vitesse, à la difference de chausse de pneu, ect...?

    PS: je precise juste que ce n'était qu'un "délire" que aucun animal n'a été blessé durant la compétition et que les limites de vitesse ont quasiement été respectées...

  • #2
    Oui j'avoue que la version mazoute m'a surprise la... surtout sur la voie rapide pourtant je rentrais la tete pour aller plus vite [img]graemlins/buck.gif[/img]
    Sur le depart je crois que ma boite longue ne fait pas des merveilles [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Enfin je me console toujours, je n'ai pas de bruit camionesque [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Mine de rien chapeau Batou, tu roules sacrement bien dans les grands huits de Sophia, j'ai failli faire un tour droit a l'embranchement Ceram [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] et apres il a fallu que je m'applique pour "suivre".

    Heureusement qu'on avait dit on attaque pas a froid hein [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Bah qu'il vienne le BaTou, je vais lui montrer une vraie One !

      Je le rattraperai viiite.
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BaToU#1:
        Ce jour eu lieu le "Veaux Contest" :
        -Mini One essence 90cv
        vs
        -Mini One D mazout 75cv
        </font>[/QUOTE]Mouarfff, zêtes à la masse les gars ... mais c'est amusant. Longue vie aux One et OneD et à ceux qui les conduisent (pilotent ?) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Le couple de la D a fait des merveilles, on dirait.
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
          Bah qu'il vienne le BaTou, je vais lui montrer une vraie One !

          Je le rattraperai viiite.
          </font>[/QUOTE]T'as qu'à venir toi ^^

          oui le (monstrueux) couple de la D a fait des miracles... [img]graemlins/buck.gif[/img]

          On est grave mais on l'assume [img]graemlins/dork.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            On est peut etre graves et "moins rapides" que les grandes soeurs, mais pas grand monde nous aurait suivi dans les courbes azureennes !! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            J'aurais bien voulu croisé un képi, le temps qu'il démarre son véhicule de fonction et nous nous serions évaporé [img]graemlins/party.gif[/img]

            [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Moi je n'aurais pas aimé les croiser justement...

              Mais hormis ca, je reste quand même surpris du résultat...surement vive la boite 6 et les jantes 15"

              Commentaire


              • #8
                Et ton pot en Inox, il ne t'apporte pas un peu de puissance ?

                Il passe le contrôle technique ton pot ?
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #9
                  Houla non il ne m'apporte pas de puissance juste un look plus sympa

                  Et oui il passe le CT car ca ne change quasiment rien à la pollution...parcontre si je met un catalyseur inox la je vais plus polluer donc ca ne passera peut etre pas le CT, et encore ce n'est pas sur... Tout est une question de taux de pollution...

                  Commentaire


                  • #10
                    10Litres au 65Kilometres [img]graemlins/party.gif[/img]
                    Ne jamais monter dans les tours [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      +/- 6L sur un tour du Nurburgring (20.8km) [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Aieuhhhh environ 28L/100km .... et aprés tu nous dis qu'on est de grand malades JNS [img]graemlins/buck.gif[/img] (zrigol c'est sur circuit heureusement...)
                        Mais ca fait super mal de tourner sur circuit... mal en essence, en pneu, en tout en fait puisque toute la voiture prend cher et s'use...

                        Commentaire


                        • #13
                          En effet, les pneus en prennent un bon coup, ... mais, si tu n'es pas sur circuit toutes les semaines, ta voiture ne t'en voudra pas plus que cela.
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X