Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MotoringFile: Crash Test: MINI COOPER S vs FORD F150

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MotoringFile: Crash Test: MINI COOPER S vs FORD F150

    faut être aux US pour comparer ces 2 extrêmes!



    dans ce cas-ci, on constate de suite dans quelle voiture il est préférable de se trouver en cas d'accident: Les deux véhicules roulent à 40MpH!!!

  • #2
    Gloups !

    Vive l'Europe ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      marche pas........
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        15 ans de retard

        Commentaire


        • #5
          je savais que les 4x4 n'étaient pas fait pour tenir les crash test, mais là... (heureusement que le dummy n'est pas obèse sinon il y en aurait partout...)

          Commentaire


          • #6
            A priori nous avons tous fait le bon choix.

            Vive la Mini

            Commentaire


            • #7
              J'avais deja vu le crash test de la mini, mais je ne pensais pas que le MINI sortirais sans trop de dommage contre un monstreux 4*4.

              MINI: 1 point Ford F150: 0

              Au fait, avez-vous remarqué que les conducteurs de grosse bagnole deteste se faire doubler par nos MINI?

              [size="1"][ 31.05.2004, 17:33: Message édité par : bilirubine ][/size]
              Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

              Commentaire


              • #8
                il faut aller sur http://www.iihs.org pour avoir le dossier complet

                autre test sur http://www.euroncap.com ou la MINI est classé 4 étoiles sur 5

                pour info ils n'ont jeter une Mini sur un F50 (ou l'inverse) mais deux tests.

                Commentaire

                Chargement...
                X