Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probléme airbag

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probléme airbag

    salut à tous! j ai un petit probléme avec ma mcs
    j ai le voyant de l airbag qui s allume rouge
    qu'en pensez-vous?
    quelqu'un a t il déja eu le probléme?
    merci d avance pour vos réponses

  • #2
    "Hopla" m'a parlé d'un problème similaire, il s'agissait simplement de la fiche sous le siège qui faisait faux contact... a voir...

    Commentaire


    • #3
      Je serai toi, j'attendrai pas pour me rendre au garage le plus proche.
      Si c'est juste le probleme mentionné, pas de danger, mais si c'ets autre chose, il serait dommage de voir l'airbag exploser sur autoroute...

      Commentaire


      • #4
        C'est peut-être un probléme de famille, ca arrive quelquefois sur les BMW: il y a un mauvais contact, puis aprés faut repasser chez le concessionnaire pour réinitialiser l'ordinateur central. Enfin sur les BMW...
        The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
        ------------------------------------------------------
        Modérateur forum BMW

        Commentaire


        • #5
          ca y est c'est pour ma pomme , témoin d'air bag allumé depuis ce matin

          Commentaire


          • #6
            Bonjour à tous

            Je n'ai pas entendu parler de problèmes d'Airbags sur les Mini. les témoins allumés sont en grande partie liés à la fiche qui se situe sous le siège, à côté des réglages et donc quelques fois, il y a des faux contacts. Tous les constructeurs sont touchés par ce petits pépins techniques. Mais je conçois que c'est super stressant de voir ce voyant rouge en permanence, on s'imagine qu'on va se prendre le ballon dans la poire [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            Donc, mon conseil : il y a 99% de chances pour que ça ne soit rien mais par mesure de précaution, moi, je ferai un tour chez mon concess', histoire qu'il vérifie et en plus ça fait l'occasion de tchatcher avec lui ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Au fait, je trouve que les accessoires Mini sont supers, super la montre en forme de compteur et l'horloge coucou avec la mini qui sort de son garage toutes les heures dans un bruit de moteur. [img]graemlins/applause.gif[/img]
            Je vous souhaite d'excellentes fêtes de Noël et j'espère que tous ces soucis vont se résoudre d'eux-mêmes !
            A bientôt

            Commentaire

            Chargement...
            X