Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Hors sujet: 3 jours de sport!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hors sujet: 3 jours de sport!

    Des ce soir je suis invité par un client à ....3 jours de stage de formule Renault sur le circuit du Laquais.....pour affiner nos prise de risques!!!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    GT France tu ne dis rien a qui tu sais hein?
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      Tu veux dire, qu'il font la politique du pire dans ta boite ?

      Ils t'envoient là bas pour voir ce qu'ils pourraient avoir de plus 'spécial' avec les stagiaires ?
      [img]graemlins/jesors.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Pour une fois que le travail me fait plaisir.....
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
          GT France tu ne dis rien a qui tu sais hein? </font>[/QUOTE]Roohh qui sait ? Ça pourrait m'échapper.... [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
            Des ce soir je suis invité par un client à ....3 jours de stage de formule Renault sur le circuit du Laquais.....pour affiner nos prise de risques!!! </font>[/QUOTE]T'as vraiment un job débile [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              keke, faut qu'on se voit :j'habite à 20 min du Laquais !!!
              La dernière fois que j'y suis passé (en vélo, car je fais AUSSI du sport!), j'ai croisé : un boxster, une carrera cabrio, un cayenne, une 996 turbo, une GT3 (rahhh, s'ont fait péter le catalyseur,c'est pas possible!!!), et une modena (là, j'ai pas compris!) en 10 min. Je précise qu'entre 0 et 30 Km/h, j'étais dans les pots de la carrera cabrio (avant de m'asphyxier). Après, j'ai relaché mon effort pour ne pas le ridiculiser.

              Commentaire


              • #8
                Ben Keke, il était pas au Laquais dimanche à 15h30 . Ou alors il était pas en mini mais en sub (ou en 306).

                Commentaire


                • #9
                  Mais non, en Venturi 260 mais on tournait en F. Renault!
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors tu était au Laquais à 15h30? F..., on aurait pu se voir. Je me suis pas arrêté car j'ai pas vu de mini et aucune formule Renault tournait. dommage. Il est sympa le Laquais, non (un peu court quand même). J'avais fait un stage en formule Renault il y a trois ans. C'est vraiment sympa. ça freine vraiment fort (surtout en bout de ligne droite...)

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui, on devait etre entre 2 series 5500tm.....
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X