Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MiniCooperS en 220 Chevaux !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ben tu savais pas que je dépucelais aussi les mini amene moi la prise de ta belle

    Commentaire


    • #17
      [img]graemlins/love.gif[/img] oulalaaaaaaaa!!!

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par theo:
        ben tu savais pas que je dépucelais aussi les mini amene moi la prise de ta belle </font>[/QUOTE]Un Passage dans le sud de la france ???
        Tu n'es pas tenté par la FERIA de Nîmes ??? ou le prochain rassemblement Mini vers marseille ???

        J'aimerai comparer ma Mini Cooper S PUR STOCK face à une Reprog ou reprog+Poulie ....

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniCooperS:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par theo:
          ben tu savais pas que je dépucelais aussi les mini amene moi la prise de ta belle </font>[/QUOTE]Un Passage dans le sud de la france ???
          Tu n'es pas tenté par la FERIA de Nîmes ??? ou le prochain rassemblement Mini vers marseille ???

          J'aimerai comparer ma Mini Cooper S PUR STOCK face à une Reprog ou reprog+Poulie ....
          </font>[/QUOTE]hum je sais pas faut que je vois si David Brodie de BBR me prete la 275 CV ah non c'est 300 mainentant

          c'est quoi la date ????

          Commentaire


          • #20
            passe par maubeuge pour me la montrer!!! [img]graemlins/saevil.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Feria de Nimes : 13/05 -&gt; 16/05 ...
              Olé .....

              J'espère que ma mini verra ROUGE avec ses 220 Cv ....

              Commentaire

              Chargement...
              X