Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

PROBLÈMES - RENIFLARD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PROBLÈMES - RENIFLARD

Salut à tous, Je voulais savoir si quelqu'un a eu un problème sur sa MCS avec le reniflard ?

BM, va me le changer la semaine prochaine, car il fait beaucoup de bruit, on dirait que j'ai une trompette sous le capot avant !!! C'est assez étrange…

D'autres ont ils eu le même problèmes ?

Merci pour vos réponses

Merde, le premier cavalier de l'apocalipse [img]graemlins/saevil.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Dis moi si je me trompe, mais le reniflard, c'est un "petit trou" (en très gros !) qui permet d'éviter les variations de pression dans le cylindre ?? J'avais étudier ce système pour une pompe de pistolet à peinture. Si c'est bien ça, le seul problème que je vois, c'est l'obturation du reniflard par de l'huile figée... Donc ça doit être plutôt rare !! [img]graemlins/buck.gif[/img]

A priori, rien de grave donc, sauf si toute l'huile a figé : ta bielle tourne donc sans lubrification, mais je pense que tu l'aurai senti, notamment niveau perf !! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

[size="1"][ 24. septembre 2003, 19:23: Message édité par : GT-France ][/size]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Alors, là poussez-vous, je vais répondre !!!

Quoi ! Un problème de reniflard ???
        Eh bien c'est simple, je ne sais pas du tout ce que c'est ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        J'espère que c'est clair !
        La prochaine fois, tu me demandes directement ! [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Entierement d'accord avec Marc, je pense que son analyse est complète

OK, je sors

Commentaire

Moi je me mouche toujours avant d'avoir besoin de renifler !
            Et en faisant le moins de bruit possible !
            Sur ce bonne nuit ! [img]graemlins/sleep.gif[/img]

Commentaire

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN LES GARS JE SUIS VACHEMENT AVANCÉ MAINTENANT [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

BON J'ESPÈRE QUE JE VAIS TOMBER SUR UN QUI SI CONNAIT UN PEU PLUS [img]graemlins/bounce.gif[/img]

MERCI QUAND MÊME ET BONNE ROUTE [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Vous savez ce qui est vert et qui monte et qui descend ????

(Grand bruit de reniflement) [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Accessoirement marcjulian tu pourrai egalement retirer les majuscules dans ton message, ca t'empechera pas de renifler [img]graemlins/party.gif[/img] mais ca te permettra surtout de respecter la netiquette qui associe majuscules aux HURLEMENT !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par marcjulian:
                    MERCI POUR VOTRE SOUTIEN LES GARS JE SUIS VACHEMENT AVANCÉ MAINTENANT

BON J'ESPÈRE QUE JE VAIS TOMBER SUR UN QUI SI CONNAIT UN PEU PLUS

MERCI QUAND MÊME ET BONNE ROUTE
                    </font>[/QUOTE]Comme l'a dit Gwen, si tu pouvais éviter les majuscules...
                    Signé, le modérateur chiant [img]tongue.gif[/img]

Sinon, j'ai tenté de te répondre moi Mais est-ce que c'est bien ce dont je parle ??
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Il me semble que le reniflar est une petite soupape anti-retour...

voila, c'était pour dire ca (un peu comme Mr Patel dans les petites annonces d'Elie [img]graemlins/buck.gif[/img] )

Commentaire

Le reniflard sert au ralentit auto de la voiture...nan? c'est ça?

Commentaire

[...]tu as un rhume et tu fais toujours SNFFFF... Faut qu'tu t'mouches. Tu veux un mouchoir? [il retourne la tête vers la caméra; dès lors, il n'arrête plus d'agiter ses mains comme pour simuler les bois d'un cerfs]
                          J-C Van Damme

Commentaire

C'est pas un site pour reniflar ca? aware
                            Voir le lien flash "awareness" (les mains) vous comprendrez de quoi JNS513 nous parle. [img]graemlins/buck.gif[/img]

[size="1"][ 26. septembre 2003, 00:41: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

Commentaire

Cette interview de JCVD dont parle JNS est hyper connue et c'est une des plus grandiose qu'il ai jamais donné

C'est au cours de ce formidable "spectacle comique" que notre fleuron national a décreté: "si tu veux réussir dans la vie, il faut être aware. Il y a des gens qui n'ont pas réussi car ils ne sont ont pas aware...Ils ne sont pas au courant ! Ils ne sont pas à l'écoute de savoir qu'ils existent. Les pauvres." [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

S'ensuit la fameuse réplique citée par JNS : "tu as un rhume, tu n'arrètes pas de faire "snnfff..."

Quel philosophe ce Jean-Claude [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[size="1"][ 26. septembre 2003, 13:50: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

Commentaire

Chargement...
                              X